Aller au contenu

Sondage- événement Sherbrooke


Week-end de jeux à Sherbrooke  

41 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par un tel événement?

    • oui
      35
    • non
      6
  2. 2. Quel mois serait préférable?

    • janvier
      13
    • février
      14
    • mars
      4
    • avril
      4
    • mai
      10
    • juin
      10
    • juillet
      5
    • aout
      1
    • septembre
      2
    • octobre
      9
    • novembre
      3
    • décembre
      3
  3. 3. Sachant que les repas seraient compris et qu'on ne peut se loger sur place, cochez un prix que vous trouvez raisonnable pour un week-end du genre?

    • 20$ à 30$
      6
    • 30$ à 40$
      12
    • 50$ à 60$
      11
    • 60$ à 70$
      4
    • 70$ à 80$
      8


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je tâte le terrain à savoir s'il y a de l'intérêt pour un événement du genre Foire du jeu de Longueuil, mais à Sherbrooke. Ce n'est pas une annonce, mais une étude de faisabilité.

 

Merci de prendre le temps de répondre au sondage. :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tâte le terrain à savoir s'il y a de l'intérêt pour un événement du genre Foire du jeu de Longueuil, mais à Sherbrooke. Ce n'est pas une annonce, mais une étude de faisabilité.

 

Merci de prendre le temps de répondre au sondage. :pouce

 

 

 

On parle d'ici d'un événement qui remplacerait celui déjà existant (que JeePee a organisé l'an dernier)? Ou d'un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je tâte le terrain à savoir s'il y a de l'intérêt pour un événement du genre Foire du jeu de Longueuil, mais à Sherbrooke. Ce n'est pas une annonce, mais une étude de faisabilité.

 

Merci de prendre le temps de répondre au sondage. :pouce

 

 

 

On parle d'ici d'un événement qui remplacerait celui déjà existant (que JeePee a organisé l'an dernier)? Ou d'un autre?

 

Le but n'est pas de remplacer quoique ce soit. Je ne fais que m'informer. Ce serait un événement qui ressemblerait plus à Longueuil que l'événement de Jee Pee. D'ailleurs, il ne le sait pas encore mais il est sur mon comité. :biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que si vous le faites pas trop "collé" sur un autre évènement majeur, je serais partant. Exemple, avec l'activité de JeePee justement: j'y serais allé mais on sortait à peine des JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pourquoi je sonde les gens. Mon intention serait d'offrir aux estriens et aux gamers du Québec un événement majeur, sans jouer dans les pattes de personne.

 

L'événement de Jee Pee était en début février l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur l'impression que c'était juste après les JAB. Mon erreur.

 

Sans connaître l'emplacement que vous convoitez, je suis de ceux qui ont voté pour octobre (on aurait été gâté pas rien qu'un peu cette année). Mon temps occupé comme il l'est, je peux me permettre juste 2 évènements au mieux chaque année. Donc si vous faites quelque chose qui offre tout sur place, c'est pas mal gagnant dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà pas mal servi en automne avec la FJL en septembre, les JAB en famille et le jour jeux de la Pocatière en octobre et Ludo en Novembre. Sans compter les fiestas ludiques de Montréal (novembre) et Québec (décembre)

 

J'ai pas pu aller à Sherbrooke l'an dernier à cause des jeux du sommet en février (Ottawa-Gatineau). Sinon il y a les JAB (fin mars) et les journées Ludiques de Québec (début juin).

 

J'ai mis juillet comme date possible, il me semble que cela serait l'fun d'avoir une conventon en été, mais fin avril début mai serait aussi une possibilité. quoiqu'il y a Pâques à la fin avril. (la fête de la reine dans la ville reine des cantons de l'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà pas mal servi en automne avec la FJL en septembre, les JAB en famille et le jour jeux de la Pocatière en octobre et Ludo en Novembre. Sans compter les fiestas ludiques de Montréal (novembre) et Québec (décembre)

 

J'ai pas pu aller à Sherbrooke l'an dernier à cause des jeux du sommet en février (Ottawa-Gatineau). Sinon il y a les JAB (fin mars) et les journées Ludiques de Québec (début juin).

 

J'ai mis juillet comme date possible, il me semble que cela serait l'fun d'avoir une conventon en été, mais fin avril début mai serait aussi une possibilité. quoiqu'il y a Pâques à la fin avril. (la fête de la reine dans la ville reine des cantons de l'est)

C'est quoi l'événement Québec en décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est déjà pas mal servi en automne avec la FJL en septembre, les JAB en famille et le jour jeux de la Pocatière en octobre et Ludo en Novembre. Sans compter les fiestas ludiques de Montréal (novembre) et Québec (décembre)

 

J'ai pas pu aller à Sherbrooke l'an dernier à cause des jeux du sommet en février (Ottawa-Gatineau). Sinon il y a les JAB (fin mars) et les journées Ludiques de Québec (début juin).

 

J'ai mis juillet comme date possible, il me semble que cela serait l'fun d'avoir une conventon en été, mais fin avril début mai serait aussi une possibilité. quoiqu'il y a Pâques à la fin avril. (la fête de la reine dans la ville reine des cantons de l'est)

C'est quoi l'événement Québec en décembre?

 

 

La Fiesta Ludique. Comme à Montréal au cégep Ahuntsic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sondage nous permet de choisir "non" à la première question. Cependant on ne peut pas terminer le sondage à cette étape; nous sommes obligés de choisir un "mois" et un"prix"; ce qui n'a pas de sens bien sûr. Je crois que ton sondage n'auras que peu de réponses mais beaucoup de réponses positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sondage nous permet de choisir "non" à la première question. Cependant on ne peut pas terminer le sondage à cette étape; nous sommes obligés de choisir un "mois" et un"prix"; ce qui n'a pas de sens bien sûr. Je crois que ton sondage n'auras que peu de réponses mais beaucoup de réponses positive!

 

Je dirais même plus... en observant, toute la gamme de prix y est... mais pour une raison qui m'échappe, on ne peut pas choisir de 40$ à 50$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Tu devrais le refaire comme du monde. Avec l'option "J'ai voter non" pour la 2e et 3e question (afin de ne pas avoir de fausse donnees) et rajouter l'option 40-50$ parce que selon moi, c'est elle qui risque d'etre la plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai répondu que le meilleur temps était en hiver, parce que j'ai trouvé l'an dernier que l'événement de Jee Pee était bien placé.

 

De Ludo (fin novembre) aux JAB (début avril) il n'y a rien d'autre par des joueurs pour des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...