Aller au contenu

Petite vente d'après déménagement


Messages recommandés

Space Hulk et Colosseum vendu à Volt26... Ben oui... Mon cadeau à moi-même de 2010... Je l'ai même emballé en novembre et je l'ai regardé tous les jours jusqu'à Noel... Il a ramassé la poussière depuis... Aussi bien qu'il profite à quelqu'un... J'aurais ben dû y jouer sitôt que je l'ai recu... Un jeu c'est pas fait pour pas être jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Package Memoire 44 réservé pour Mikarian... Dommage que je sois si chanceux aux dés et aux cartes, sinon ma grande aurait été plus intéressée! Le Air Pack est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP pour Perry Rohdan!

 

 

 

By the way... Faut vraiment que je fasse de la place, alors s'il y a des intéressés aux volumes de Perry Rhodan, je vends ma collection complète de livres... C'est près de 300 livres... A 250$ je la laisse me quitter... C'est environ 1 volume par mois qui sort... encore... après 25 ans ;) Une collection qui ne vieillit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelle version de condottière ?

PS: un lien vers une photo BGG serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Verglas... Le lien vers BGG est disponible en cliquant sur le nom des jeux... Mais j'en prends bonne note... C'est parce que t'es sur une tablette ? Pour Condottiere, c'est la version 1995 de Fantasy Flight Game... http://boardgamegeek.com/boardgame/112/condottiere

 

Pour info, je demeure dans le coin du Tigre Geant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Verglas... Le lien vers BGG est disponible en cliquant sur le nom des jeux... Mais j'en prends bonne note... C'est parce que t'es sur une tablette ? Pour Condottiere, c'est la version 1995 de Fantasy Flight Game... http://boardgamegeek.com/boardgame/112/condottiere

 

Pour info, je demeure dans le coin du Tigre Geant :)

 

.

Non, je ne suis pas sur une tablette, c'est que j'avais les yeux dans le même trou et j'avais pas vu les liens.

Pour info, moi je travaille en face du Tigre géant :happy:

Sinon, je vérifie de quoi à l'air la version de 1995 et je te contacte si cela m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...