Aller au contenu

Rencontre ludo de Granby!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Salut la gang,

J'ouvre un autre sujet pour l'événement, juste pour libérer l'ancien et au cas où ce message se perdrait avec les autres. cool.gif

Pour débuter, je dois vous avouer que je reçois plein de mp et pleins d'émails pour me dire : "est-it trop tard, puis-je m'inscrire..." et tout le tralala. rolleyes.gif Sur le formulaire d'inscription, quand votre inscription est validée, il est écrit que vous devez envoyer l'$ avant le 27 août, je le sais( et c'est passé). Alors, SVP, chers inscrits, envoyer l'$, ça prouve et valide votre inscription. Je ne tarde pas à encaisser les chèques, alors la preuve est dans votre compte de banque! fmh_wink.gif

Mais Yves, le 27 est passé, puis-je quand même m'inscrire ? OUI, jusqu'au lundi 4 septembre , pas plus tard. Et j'en vois encore se dire, mais j'ai le temps ...SVP, ne tardez pas, la centaine est atteinte, et vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, du moins, les intéressés.. blink.gif

Je vais surement envoyer un email aux inscrits(es) qui ne m'ont pas encore payé en fin de la semaine, car il se fait un peu tard...

Merci de votre compréhension, et j'espère avoir la chance de vous rencontrer tous , la belle gang des Dragons, ce samedi 9 septembre!

Le comité commence à avoir des papillons! coolsmiley.gif

Ludiquement,

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut JF!

Tu es inscrit pour dimanche à partir de maintenant fmh_wink.gif . Je ne suis pas chez moi( pas accès au dossier rencontre ludo), ne me souviens pas si tu as déjà payé, mais si c'est oui, alors apporte le 5$ supplémentaire à l'entrée le week-end prochain. D'ac? cool.gif Si c'est non, alors envoie le 30$ le plus rapidement possible! tongue.gifsmile.gif

Merci et au plaisir,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, est-ce que tu envois un email pour rassurer ceux qui t'ont fait parvenir de l'argent comptant (je sais c'est pas prudent). Ca fait pas mal de lunes que je paye mes choses par voie électronique, donc des chèques, çca fait longtemps que j'en ai plus.

 

Mandat poste l'année prochaine tient.

 

Merci d 'accuser réception de mon fric... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Merci d 'accuser réception de mon fric... cool.gif

Ton fric est arrivé mercredi cher Pappy! No problemo, le cash est là! ph34r.gif Et l'inscription officielle! fmh_wink.gif

À bientôt,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bon, je prends le temps de vous donner les derniers détails , vu le "bug" des derniers jours:

 

- Nous prenons les inscriptions via le site jusqu'à demain soir, le mercredi 6 septembre 22h00. Alors, ne venez pas me dire que le site ne fonctionne pas! smile.gif Après , il sera trop tard.

 

- Je laisse le soin à Chabooot de diriger pour le mieux son échange mathématique. Espérons que le tout soit ok, même s'il sera un peu "bousculé" par le temps...!

 

Merci!

..Yves

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas s–r que c'est la place pour ce message, mais je me permets...

 

Est-ce que qqun peut apporter une copie de Dschunke , j'aimerais bien l'essayer. Merci … l'avance!

 

Si qqun veut que j'apporte un jeu en particulier, voici ma liste, juste me dire ceux qui vous intéresse de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas s–r que c'est la place pour ce message, mais je me permets...

 

Est-ce que qqun peut apporter une copie de Dschunke , j'aimerais bien l'essayer. Merci … l'avance!

 

Si qqun veut que j'apporte un jeu en particulier, voici ma liste, juste me dire ceux qui vous intéresse de jouer.

Je vais l'apporter. Je sais que Miette et Goofyboy en ont aussi une copie, et nous ne sommes probablement pas les seuls du forum non plus! Mais ce n'est pas un problème, à moins qu'Aléalogiste n'ait pas prévu de place dans la voiture pour des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Est-ce que qqun peut apporter une copie de Dschunke , j'aimerais bien l'essayer. Merci … l'avance!

 

Je peux aussi apporter ma copie, pas de problème. Mais vu que d'autres l'ont, je vais leur laisser le plaisir de l'apporter, j'en apporte déjà pas mal...! tongue.gifsmile.gif Avec l'expérience que j'ai de ces rencontres, on en apporte toujours beaucoup trop, mais d'où la variété dans le choix qui devient intéressant! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'expérience que j'ai de ces rencontres, on en apporte toujours beaucoup trop, mais d'où la variété dans le choix qui devient intéressant! bigtup.gif

C'est aussi ce que je me dis, c'est pour ça que je n'ai inscrit aucun jeu sur la fiche d'inscription, je me disais qu'il allait déjà y avoir une tonne de jeux et que je n'avais rien de vraiment exclusif ni rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EX.gif .................................................... EX.gif

bsexcited.gif2 DODOS !!!!! bsexcited.gif

EX.gif ......................................................EX.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...