Aller au contenu

Introduction à Android: Netrunner


Mu0n

Messages recommandés

Vous avez entendu parlé du jeu mais n'avez pas pris le risque de l'acheter encore? Je vous invite à une partie d'introduction (ou deux) aujourd'hui jeudi 17 octobre (dès 16:30 jusqu'à 21h) chez Découvertes Jeux (9113, Boulevard Henri-Bourassa, Québec G1G 4E5). Je vais avoir des paquets déjà montés. J'ai un cumul d'environ 215 parties de jouées et je connais un bon nombre de stratégies de paquets (mais loin de les connaître toutes!).

 

Il y a un super espace de jeu dans le magasin Découvertes Jeux, très propre, du bon staff et notre groupe de "netrunner Québec" est toujours à la recherche de nouveaux intéressés. Même si vous décidez de ne pas poursuivre, venez donner une chance au jeu. Il est excellent à la fois dans la façon qu'on joue un paquet que dans le deck building.

 

Groupe facebook de "netrunner Québec": https://www.facebook.com/groups/559263850800407/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post mortem: pas pire pas pire pour un événement annoncé la journée même.

 

5 joueurs étaient présents:

 

Mu0n (c'est moi?!??)

Moyzan (présence surprise!)

beaver jesus (présence très surprise)

Maxime (un régulier du jeudi)

Siyano (présence annoncée sur fb)

 

pas vu de Pwhy5 ni son ami.

 

Une nouvelle personne s'est procurée le jeu! Succès!

 

Par contre, j'ai tenté de prendre le boulevard Champlain pour me rendre à Découvertes Jeux, ce qui était pas mal, mais je me gourré une fois dépassé le port de Québec et je me suis presque rendu sur Laurier plutôt que piquer vers Henri-Bourassa de façon plus directe. Bref: 90 minutes de char et je suis arrivé vers 16h50. Y a-t-il une fenêtre de temps dans laquelle je n'étais pas là, et où beaver Jesus n'était également pas là et que Pwhy5 était là? Mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le jeudi que ça se passe, presqu'à chaque semaine. Il y a 3 autres joueurs qui n'étaient pas là hier, dont 2 qui viennent souvent au magasin.

 

Le mieux à faire est de rejoindre le groupe facebook et surveiller les annonces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Le problème avec les jeudis c'est que ça tombe la soirée de jeu que j'ai déjà avec des amis depuis longtemps. Parfois on saute une semaine et je pourrai me présenter mais plus souvent qu'autrement je ne pourrai y être.

 

Je vais faire mon possible pour me présenter le plus souvent possible et je réserve mon prochain jeudi pour m'y rendre s'il y a une soirée de prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution; convainc les tous à se dédier à netrunner!

 

instant-league COMPLETE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On répète ça aujourd'hui! On risque d'être au moins 4 joueurs, peut-être plus! Venez nous dire bonjour et essayer le jeu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du 24 octobre:

 

Présents:

 

-Mu0n

-GomJabbar

-Bigtheb

-Pwhy5 (nouveau)

-Moyzan

-Cthulhu Tempura (nouveau)

 

 

et un client random "Dominique" avec qui on a jasé du jeu

 

3 victoires 1 défaite pour moi, ça paraissait que Beaver Jesus n'était pas là....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...