Aller au contenu

Introduction à Android: Netrunner


Mu0n

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Ou une partie par terre, à 10, avec 1000 points par faction.

Des dés géants en mousse et des baguettes de shuffleboard pour pousser les vaisseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Achat de mon Core Set en fds!!! Un disciple de plus pour répandre la bonne nouvelle et tenter de convertir de nouveaux joueurs.

 

Il se passe quoi jeudi?

 

Nice Pwhy5!

Jeudi ya de GROSSES chances que je soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait pris un de mes ghost branch par erreur? NBN asset, censé en avoir 3 par core set. Merci de vérifier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être là. J'ai montré à ma blonde comment jouer cette semaine.....bref....... deux défaites....... pour moi! Revanche ce soir!!!!!

 

On devrait donc être deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

That is really le awesome dude! Cool, peut-être une nouvelle disciple dans nos rangs!

À quand cette ligue? Mu0n, on pourrait en discuter un de ces 4 voir la possibilité de fonder une ligue officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pour moi demain.

 

Je suis allé jouer 4 parties chez Frédéric Herpe (membre sur le groupe fb, aussi présent ici, le nom exact m'échappe, mais il cherchait des joueurs de LOTR ici) hier, qui a 1 core et les 3 premiers datapacks. Il avait une connaissance très poussée des cartes je trouvais, pour quelqu'un qui faisait ses premières parties avec la version moderne de netrunner. Ça se voyait tout de suite que le dude est un vétéran en général des jeux de cartes. Il avait tout de suite d'excellentes intuitions de modifications de deck après chaque partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...