Aller au contenu

Introduction à Android: Netrunner


Mu0n

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Je devrais y être!

 

On se garde tu un peu de temps pour essayer Core Worlds??

 

Why not! Bonne idée, est-ce que tu peux être là plus tôt?

Sinon entre deux parties de Netrunner on fera un CW avec ceux qui voudront essayer.

 

Voici les règles question d'accélérer le tout, si vous avez le temps d'ici jeudi.

 

CW base game rulebook: http://files.boardgamegeek.com/geekfile_download.php?fileid=77958&filetype=application%2Fpdf&filename=coreworlds_official_rulebook3.pdf&filecode=7bp6dfb6rh&validationcode=e2d2b632df4e277a7a23eaddb8292cc1

 

CW expansion rulebook: http://files.boardgamegeek.com/geekfile_download.php?fileid=94197&filetype=application%2Fpdf&filename=cw_expansion_rulebook3.pdf&filecode=99jsbuijql&validationcode=c9989699f127541059dcad0cfce2f565

 

À jeudi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de petites chances que je ne joue pas au ps4 jeudi soir et que je me pointe!! J'aurai mon colons de catane de base et mon jeu de rummy pour les intéressés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller tout de suite après la job, donc possiblement arriver pour 17h00-17h30. On serait déjà trois pour Core Worlds:

 

-Pwhy5

-Moyzan

-GomJabbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Pwhy5, pas obligé sérieusement.

Moi souvent j'arrive avant souper avec Mu0n et on va se chercher un truc à manger avant votre arrivée.

 

Souvent j'arrive plus tôt et je jase aux proprios et me construit des decks de Netrunner alors pas de presse!

 

Sinon si vous arrivez avant tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux jouer à Core Worlds aussi!

 

si vous regardez facebook, il risque d'y avoir d'autres joyeux lurons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Cool, on aura une nice team pour CW! J'ai l'extension aussi qui est vraiment solide!

 

C'est pour 5 joueurs maximum par contre...on verra comment on va former l'équipe jeudi mais on pourra jouer plus d'une partie anyway alors on fera une rotation.

 

Je propose de faire une soirée de jeux "Netrunner-free" :P

Ça ferait du bien de changer un peu hahahaha

 

EDIT: Je joint les PDFs des règles directement.

CWcoreRules.pdf

CW-GORules.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

En passant on va jouer avec l'extension de Core Worlds. Ça ajoute du cool stock sans alourdir le jeu. Sachant que nous sommes tous des gamers, de commencer avec l'extension ne sera que naturel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je crois pas que ce sera netrunner free - pas que je suis contre l'idée d'essayer Core Worlds pour une partie, mais il y a d'autres personnes qui ne suivent pas ce fil de discussion (et qui se sont manifestées sur le groupe facebook) et qui se déplaceront (désagréments inclus) pour du netrunner et ce serait un peu bête de les dropper sur cette entente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Honnêtement, je crois pas que ce sera netrunner free - pas que je suis contre l'idée d'essayer Core Worlds pour une partie, mais il y a d'autres personnes qui ne suivent pas ce fil de discussion (et qui se sont manifestées sur le groupe facebook) et qui se déplaceront (désagréments inclus) pour du netrunner et ce serait un peu bête de les dropper sur cette entente.

 

 

 

35am5tz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que Pwhy5 te promettait d'amener le jeu de base de Core Worlds et soudainement, il amène Agricola Extreme Edition. Voilà la situation renversée de côté pour que tu comprennes empathiquement! XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Mettons que Pwhy5 te promettait d'amener le jeu de base de Core Worlds et soudainement, il amène Agricola Extreme Edition. Voilà la situation renversée de côté pour que tu comprennes empathiquement! XD

 

 

 

Est-ce la version avec de vrais animaux et fourneaux?!!?!?

Et où on doit soit même s'arranger pour avoir un ouvrier de plus dans la famille?!!??!

 

 

Anyways je vais quand même avoir mon kit Netrunner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...