Aller au contenu

Dévoilement des Trois Lys 2013


Coudloc

Messages recommandés

C’est ce lundi, 4 novembre, 18h, que seront dévoilés les gagnants des Trois Lys 2013 au Randolph pub ludique à Montréal. Vous avez envie d’y assister?

 

Au menu: des jeux de société, des auteurs, des éditeurs, des boutiques, des joueurs et notre président d’honneur Normand d’Amour!

 

Réservation obligatoire: info@lestroislys.qc.ca.

 

Il reste quelques places.

 

Au plaisir de vous y voir!

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine, Michel, Julie, Normand et au jury... Ce fut une belle soirée express que j'ai bien apprécié! Et je me permets de vous donner les gagnants: Cardline animaux ( enfant), Las Vegas ( famille) et Tzolk'in ( passionné) ! Je suis d'accord avec les choix... Super! Bonne continuité... :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, Tzolk'in, un jeu que j'aime de plus en plus.

 

L'un de mes préférés ces temps-ci.

 

Je n'aurais pas aimé être dans vos souliers pour le choix dans la catégorie "Lys Passionné" :unsure:. Vous aviez 5 excellents jeux entre les mains.

 

Bravo au jury et longue vie au 3 Lys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons choix!

Cardline est un hit avec les enfants (testé en famille et à l'école), ils aiment classer les choses et ils aiment les animaux.

Selon l'âge par contre il faut un adulte pour lire les changements d'unités de mesures (de grammes à kilogrammes à tonnes, par ex). Mais ça se joue à partir de 5 ans avec soutien adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...