Aller au contenu

Mu0n

Messages recommandés

Nouveaux événements annoncés par FFG pour l'organisation de tournois à une échelle une "coche" en dessous de leurs actuels "Regionals", avec kits de prix assez intéressants. Voici les détails:

 

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4476

 

 

Qui sera le premier intéressé en tant que magasin/entité pour rouler ça? J'embarque automatiquement pour X-Wing et Android: netrunner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà contacté mes deux boutiques (FDB et Multizone), je vais y rouler X-Wing et Netrunner :)

 

Par contre, il y a quelque chose qui me tracasse, c'est l'histoire du Bye au régionaux. Il me semble que ça nuit dans un tournoi, un Bye, car ton SOS (Strenght of Schedule) s'en trouve pas mal affaibli me semble! Bah, pas grave.

 

Moi je t'encourage fortement de te proposer comme organisateur à une boutique, avec Challonge pour rouler le tournoi, c'est vraiment facile. En plus, les kits ont du swag conçu pour les organisateurs, comme le range finder acrylic (sans la mention top 4) ainsi qu'un playmat pour netrunner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Nous somme dans l'attente de confirmation pour Netrunner chez Découvertes Jeux et si une communauté se présente aussi pour les autres jeux, nous pouvons y voir à tenir les différents événements.

 

Du moment que j'ai les confirmations je vous informes!

I approve this message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous somme dans l'attente de confirmation pour Netrunner chez Découvertes Jeux et si une communauté se présente aussi pour les autres jeux, nous pouvons y voir à tenir les différents événements.

 

Du moment que j'ai les confirmations je vous informes!

I approve this message

 

 

and your name is Barack Obama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je connais l'endroit à Québec où se tiendront les FFG Store Championships pour les jeux suivants :

 

· A Game of Thrones LCG

· Call of Cthulhu LCG

· Netrunner LCG

· Star Wars LCG

· Warhammer Invasion LCG

· X-Wing Miniatures

 

L'annonce officielle se fera bientôt. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'endroit à Québec où se tiendront les FFG Store Championships pour les jeux suivants :

 

· A Game of Thrones LCG

· Call of Cthulhu LCG

· Netrunner LCG

· Star Wars LCG

· Warhammer Invasion LCG

· X-Wing Miniatures

 

L'annonce officielle se fera bientôt. :D

 

Y'en a 3 qui me tente, mais pour le plaisir car je ne suis vraiment pas de calibre. Ca prendrait plus de pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'endroit à Québec où se tiendront les FFG Store Championships pour les jeux suivants :

 

· A Game of Thrones LCG

· Call of Cthulhu LCG

· Netrunner LCG

· Star Wars LCG

· Warhammer Invasion LCG

· X-Wing Miniatures

 

L'annonce officielle se fera bientôt. :D

 

Moi c'est un potentiel de déplacement pour AGOT et p-être CoC si dans les mêmes journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépend quand aussi, mais pratiquement auto-inscrit pour X-Wing, peut-être aussi Netrunner.

 

Comme il s'agit d'un Store Championship, il n'y a pas qu'un seul endroit possible, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...