Aller au contenu

Jeux recherchés


Jay_bilo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voici les jeux usagés que j'aimerais bien avoir et je préfèrerais les avoir en anglais. Si jamais vous ne jouez plus à ces jeux, je suis prêt à vous faire une offre raisonnable.

Keyflower : The Farmers
Toutes les promos Keyflower
Lorenzo Il Magnifico
Firenze
The Palaces of Carrara
Clans of Caledonia

Voir mes jeux sur BGG pour échange.

Mes jeux sur BGG : https://www.boardgamegeek.com/user/Jay_bilo

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Horruer a Arkham... en français sur kijiji Saguenay à 20$. Je le prendrais bien, mais coté transport, je crois que c'est foutu pour moi...

 

édit... pour une raison qu'y m'échappe, je suis dans l'impossibilité total d'ajouter un lien!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horruer a Arkham... en français sur kijiji Saguenay à 20$. Je le prendrais bien, mais coté transport, je crois que c'est foutu pour moi...

 

édit... pour une raison qu'y m'échappe, je suis dans l'impossibilité total d'ajouter un lien!

 

 

 

Merci pour le tuyau, mais je sais pas comment je vais ramener ça du Saguenay moi non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Age of Industry est à 28$ chez Amazon Canada.

Merci Klode, l'avant dernier est à moi :) ça vaut pas Brass, mais je l'avais pas, à ce prix ça vaut la peine!

Ça vaut pas Brass. Mais plus j'y joue, plus je me demande si je ne préfère pas AoI finalement... Les différentes maps ajoutent beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister j'ai pris 2, (au début je pensais que le shipping gratuit était à 35 donc j'en n'ai pris 2. par après j'ai vu qu'un seul était suffisant...)
1 copie de trop. je la laisse à 31$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...