Aller au contenu

Jeux joués en décembre 2013


LucRivNor

Messages recommandés

petite soirée chez nous avec GomJabbar:

 

-tutorat de Starcraft 2

-2 parties de netrunner (1-1)

-1 partie de X-Wing (ma squad de tournoi #3 de team covenant fait fondre la face)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

petite soirée chez nous avec GomJabbar:

 

-tutorat de Starcraft 2

-2 parties de netrunner (1-1)

-1 partie de X-Wing (ma squad de tournoi #3 de team covenant fait fondre la face)

 

 

 

C'est pas 3 parties de Netrunner...2-1 pour moi?!?!!??!

Hiohihoiohiohiohiohi!

 

Et me faire "one-shotter" Darth Vader...je dois admettre que c'était nice!

 

Pewpew!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petite soirée chez nous avec GomJabbar:

 

-tutorat de Starcraft 2

-2 parties de netrunner (1-1)

-1 partie de X-Wing (ma squad de tournoi #3 de team covenant fait fondre la face)

 

 

 

C'est pas 3 parties de Netrunner...2-1 pour moi?!?!!??!

Hiohihoiohiohiohiohi!

 

Et me faire "one-shotter" Darth Vader...je dois admettre que c'était nice!

 

Pewpew!

 

 

Gabriel vs mon HB

et 2 fois mon Noise vs ton Jinteki, t'as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Demain, je run avec

 

 

 

.....all y-wings

 

 

Demain j'essaye avec 1 Shuttle rempli d'upgrades...

Je vais essayer d'arriver d'avance encore question de me monter un squad autrement qu'en mangeant une pizza tiède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier midi,

-Paris connection 2x à 4 joueurs: acceptable pour un jeu de 30 minutes, mais il manque un petit quelque chose pour avoir envie d'y rejouer.

-Rialto à 2 joueurs, j'ai bien aimé, c'est vrai que la ressamblance avec San Marco est frappante. J'ai hâte d'y jouer à 3 ou 4 joueur pour qu'il y ait un peu plus de concurrence à chaque action. Ça devrait sortir assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Une autre cool soirée à Découvertes Jeux pour nos journées dédicaces Netrunner!

 

1 partie de X-Wing avec Mu0n

 

5 parties de Netrunner: 2 avec Moyzan et 3 avec Gmtiberus. Très bon joueur en plus.

 

Toujours l'fun ces jeudis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre cool soirée à Découvertes Jeux pour nos journées dédicaces Netrunner!

 

1 partie de X-Wing avec Mu0n

 

5 parties de Netrunner: 2 avec Moyzan et 3 avec un "nouveau" joueur dont je ne suis pas certain s'il est membre ici. Très bon joueur en plus.

 

Toujours l'fun ces jeudis!

C'est Gmtiberus ton nouveau joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Une autre cool soirée à Découvertes Jeux pour nos journées dédicaces Netrunner!

 

1 partie de X-Wing avec Mu0n

 

5 parties de Netrunner: 2 avec Moyzan et 3 avec un "nouveau" joueur dont je ne suis pas certain s'il est membre ici. Très bon joueur en plus.

 

Toujours l'fun ces jeudis!

C'est Gmtiberus ton nouveau joueur!

 

 

Thanks man, c'est corrigé.

pewpew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très inhabituel Pixel Tactics.

 

Plus tactique que stratégique. Assez violent. Un peu casse-tête. Pas très immersif en raison de la quantité de texte sur chaque carte… Imaginez, chaque carte comporte 5 EFFETS DIFFÉRENTS! :o

 

Mais ce n'est pas désagréable du tout. Faut voir les combos en mains.

 

Et, chose vraiment très appréciée, il est tout à fait possible de revenir dans la manche malgré un mauvais départ. L'adversaire peut vous avoir enlevé presque tous vos points de vie et en quelques coups bien placés, vos lui éliminez sont leader.

 

Comme tout autre jeu avec des cartes à effet - plus que tout autre jeu avec des cartes à effet? - il demande d'être rejoué.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez moi:

 

Pathfinder: ACG: On a terminé l'aventure 2. On a eu le loot final et on a pu upgrader d'une carte nos decks! On aime vraiment ce jeu. Anciens joueurs de D&D, ce jeu nous rappelle de bons souvenirs. Même si c'est assez répétitif et qu'in ne permet plus souvent (jamais...?), on adore quand même le thrill de chercher les location decks pour trouver du bon loot. Les avis sont partagés, mais pour nous, c'est un ultra-méga-hit :).

 

The Manhattan Project: Une partie avec ma cousine et son copain. Étant donné que c'était leur première partie, moi ma deuxième seulement, et qu'il commençait à être tard, on accéléré le jeu en prenant un scientifique et un ingénieur chaque plus un "basic" building. Finalement, on a terminé la game en 50 minutes...! Le jeu s'est vraiment très bien déroulé. Une fois que tout le monde sait quoi faire, le jeu coule vraiment, vraiment bien. C'est vrai que personne n'était en mode attaque, mais le jeu coule vraiment mieux que je pensais. Je suis vraiment content de me l'avoir procuré. Ça vient de dépasser Agricola pour moi qui était dans mon top avec Castle of Burgundy. Désormais, si je veux de quoi plus laid-back, c'est avec CoB, sinon, ce sera TMP. Je vous conseille de l'essayer :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Partie de Castles of Burgundy! Mon groupe habituel ne le choisit jamais alors je me suis dit que mon gros de débutant était mûr pour le jeu... deux joueurs qui ont réussis à faire de la paralysie sur ce jeu!! J'ai perdu le temps, mais au moins 3 hrs pour une partie à 4! Difficile de garder le focus. 2 joueurs qui jouaient habituellement en moyenne moins 30 secondes par tour et 2 qui prenaient 3 à 4 minutes.

J,imagine que je vais éliminer les Euros pour ses joueurs là...

 

 

Pour continuer la tradition, le gagnant a eu droit à un jeu (poche). Faut dire que ça commencer il y a quelques mois où l'hôte avait offert au gagnant un pot de fleur en béton que les vidanges de la ville n'a pas voulu prendre. Depuis ce temps, il y a un don suspect chaque soirées je donne les jeux qui sont pas vraiment vendables ou échangeable alors après Monopoly Star War Saga, ça été Push un jeu des années 70 avec un plateau de plastique plus mince que certains inserts dans les jeux combinés avec des billes de plastique plus ou moins ronde. Le running gag va pouvoir continuer un bout, j'ai en masse de jeu suspect :)

 

Pour revenir à CoB, assez serré, le gagnant par un point seulement. 3ième position, mais j'étais content que ça finisse, ce n'est pas un jeu de trois heures!!!

Malgré tout, bien apprécié le jeu et hâte d'y jouer dans un temps normal. Un autre jeu amusant de Feld, ça tombe dans ma palette!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...