Aller au contenu

1 heure de bénévolat, ça vous dit?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Je sais que vous voudrez jouer ce week-end, pas de problème, je comprends. Je le souhaite moi-aussi pour moi-même! biga.gif

Je veux seulement savoir si, parmi vous, vous pourriez peut-être garder un 30 min.-1 heure de votre temps pour partir des tables de joueurs avec des jeux que vous connaissez bien, naturellement. Le comité organisateur donnera de son temps, mais il est certain que de l'aide de l'extérieur serait aussi grandement apprécié. Plusieurs parmi vous le font , mais souvent entre collègues-amis-connaissances... Mais là, au nombre que nous avons atteint d'inscriptions, je pense réellement qu'il faudra avoir aussi un oeil attentif aux nombreux joueurs-joueuses avec un peu moins, disons, d'expérience. Faut pas les oublier aussi! fmh_wink.gif

On a trouvé un petit moyen de se faire identifier, alors avis aux intéressés(es)...! Donc, samedi, vous nous en faites part, et on se donnera un petit horaire.

Merci à vous!

..Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Yves, lorsque tu dis partir une table, est-ce que tu veux dire jouer avec eux ou superviser de près sans jouer?

Demander aux concernés le type de jeux qu'ils ont le gout de jouer, les conseiller selon ce que l'on connait pour leur choix, les amener vers une table libre, fmh_wink.gif , et leur expliquer la règle. Et les laisser jouer pour pouvoir en aider d'autres si c'est le cas. Mais naturellement, les superviser de temps en temps. Seulement pour les guider, on s'entend bien. Ça répond? cool.gif

Et oui, Coudloc, je viens de voir ton sujet...Ça se complète quoi! Mais faut pas oublier que la grande majorité qui viendra ne fréquente pas assidument le forum. Donc, ce sera à recommencer.

Merci à vous ! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire mon possible pour jouer à plusieurs jeux différents. Je passe habituellement à la table et lance un "Qui foudrait jouer à ceci?" donc je me ramasse quelques personnes différentes chaque fois habituellement. Ça pourra faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire.

Le truc cool c'est de partir deux tables du même jeu !

Exemple pour des néophites, 2 tables des Aventuriers du Rail (8 à 10 personnes) ou deux tables des Colons de Catan (8 personnes) et celui qui explique peut jouer sur une table et donner des conseils aux deux.

 

Donc, si il y a des doublons de jeux ce n'est pas un problème, au contraire !

Coudloc pourrait partir deux tables de Blue Moon City, moi, deux tables de Java ou de Mykerinos et ainsi de suite selon les préférences de chacun et surtout des demandes des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour les petits (Diamant, Tsuro, Marco Polo, etc.) et moyens (Key Largo, Dragons du Mékong, Mykerinos, etc.) jeux.

 

Par contre, je ne suis pas trop à l'aise avec les plus gros (Power Grid, Puerto Rico, Princes de Florence, etc.) pour les règles, quoique je puisse y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Merci à vous tous, vous êtes très gentils. ( ouf, me voilà parler comme je parle à mes élèves!) blink.gifcool.gif

J'écrit ça, et on verra selon le besoin!

Merci beaucoup!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...