Aller au contenu

Hive: Avoir l'extension Pillbug avant février 2014


Spirou

Messages recommandés

L'extension Pillbug pour le jeux Hive sera disponible en février 2014. Par contre, c'est possible de le commander directement de l'entreprise qui produit le jeux (Gen 42).

 

Pour le commander:

Contactez Gen42 pour acheter la version que vous voulez (soit carbon, ou régulier/mini) à travers leur site web. Ils vont vous donner un prix pour l'envoyer chez vous avec leur identifiant Paypal. Vous faites un transfert Paypal et voilà! Ils m'ont dit que ça prendrait environ 2 semaines pour avoir ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achète pas à travers le site web. Tu dois envoyer un courriel à la compagnie. La transaction se fait à travers Paypal. Quand on se log dans Paypal, le deuxième onglet c'est "Effectuer un paiement". Assurez vous de choisir "Je désire payer des biens ou des services" pour être protégé par Paypal. L'adresse paypal pour l'entreprise c'est paypal@gen42.com. Vous aurez à choisir votre adresse et mentionner quel produit vous voulez.

 

La total pout moi était £8.45 (GBA). J'imagine que ça peux varier un peu d'une régioin à l'autre pour l'envoi par la poste et pour le produit. Je vous conseil de contacter l'entreprise avant pour s'assurer que vous avez le bon montant et que vous avez toutes les bonnes informations.

 

Ça semble UK only... Comment t'as fait? Courriel?

Ça t'as coûté combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool. tu m,expliqueras ca et nous jouerons ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...