Aller au contenu

A Few Acres Of Snow - Bug


Messages recommandés

Pourquoi il y a des cartes Empire que le coût d'achat est inscrit à gauche (la majorité) et d'autre à droite?

 

J'me dit qu'il doit bien y avoir une raison...je la trouve pas!

 

Je me suis posé la même question, mais il y a rien d'autre que l'impulsion du dessinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Voici une sortie Essen 2014 de Wallace : http://www.boardgamegeek.com/boardgame/133632/mythotopia

 

J'ai lu sur le jeu et semblerait que c'est la version 3.0 de A Few Acres of Snow avec un thème médiéval sans Halifax Hammer.

Je l'ai précommandé sur coolstuffinc. Date de livraison est encore X.

 

La version précommandée aura les pièces (+ ou -200) en bois, sculptée directement pour ce jeu.

 

Alors pour ceux qui adore A Few Acres of snow et qui ne voulait l'acheter à cause du HH, voici une autre option !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le thème ''francais contre Anglais'' n'a pas plu à toute la communauté BGG.

Je crois que c'est pour cela qu'il sort ce jeu avec le thème Médiéval, qui est très gagnant par chez nous! :)

Bien que pour ma part, le thème de AFAOS est écoeurant et touche notre histoire / région.

 

Aussi comme plusieurs en ont parlé ci-haut, le Halifax Hammer est très difficile à faire. Je n'ai jamais lu sur le sujet mais j'imagine que ça doit se passer à Halifax avec un combo de carte X.

 

J'ai bien hâte de voir les différences entre AFAOS et Mythotopia. Les pièces de bois semblent très cool et l'art est très bien aussi. C'est peut-être pas si identique que ça on verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins je lis de trucs sur un jeu, plus j'ai de plaisir.

 

Avec le randomizer de la deuxième édition, j'ai toujours eu du plaisir.

 

Halifax Hammer or not, quel beau jeu! Imparfait, mais quelle immersion!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...