Aller au contenu

imprimer les cartes sur internet


pascal1001

Messages recommandés

Bonjour, jaimerais me procurer le jeu defenders of the realm et impremer les traduction de cartes disponibles sur le web. Seul petit inconvenient... je ne sais pas quel papier utiliser et encore moins quel type de photocopieur.

 

merci pour vos suggestions et aussi si vous avez un lien pour les cartes de dotr en vf, ce sersit bien apprecier !!!

 

Un gros merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce service artscow pour faire des carte de DC deck building game. c'est super. En fait j'ai utilisé un coupon qui ma donner 25% off(de rabais désolé de mon anglais :hahahha ) et livraison gratuite sa diminuer mon coût de moitié :) Si tu t'enrigistre sur le site il envoie des code pour des rabais assez souvent. Le dernier que j'ai vu était ENDOFYEAR10 pour avoir 10$ de rabais sur ta commande.

 

en fait si quelqu'un veux avoir les deck que j'ai fait, je peux vous faire parvenir le lien. il y a juste une couple de modification a faire que je m'avais pas apreçu avant d'envoyer ma commande.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Artscow ca marche bien!

Jai fait imprimer un combiné LoveLetter (Hobbit retheme) et Loup Garou pour ~12$, shipping inclus grace a une promotion.

 

Il y a PrinterStudio aussi qui est pas pire jcrois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la qualité d'impression et la constance d'impression de printerstudio. Chez artscow la couleur et le cadrage peuvent varier. De plus printerstudio a des cartes avec un fini linen - toilé. Enfin printerstudio offre beaucoup de variété pour la taille des cartes mais surtout pour la quantité, si vous avez un jeu qui n'a pas 54 cartes. Par contre même s'ils ont un adresse .ca' c'est fait à Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé 3 différents : printerstudio.ca est le grand gagnant. Artscow est très bon aussi mais en 2e place pour le cadrage, la couleur et le choix du carton. Je ne parlerai pas du 3e car je ne voudrais pas lui faire de la publicité, même mauvaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Je planifie acheter defenders of the realm en VA et imprimer les cartes sur printer studio .. ou moi même avec imprimante et papier photo.


Je ne sais aucunement comment placé chacune des images sur printer et encore moins à la maison.

Noyeux Joel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui ma commande pour de ArtsCow et je suis très satisfait du résultat. Cependant je tiens à préciser que le temps de réception/impression peut être un peu long (commandé le 2 décembre, reçu le 30). C'est sûr qu'avec le temps des fêtes et les différents rabais qu'ils ont fait, ça a sûrement ralentit le tout.

 

Tout ça pour dire que je suis très content du résultat que je n'hésiterais pas à le refaire.

 

Petite question à propos de PrinterStudio : il y a-t-il moyen de trouver/partager des set déjà créés, comme sur ArtsCow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...