Aller au contenu

Invité spécial au JAB 2014


Tifanny

Messages recommandés

Ben ouvrez une canne de sirop d'érable devant eux. Demandez-leur de goûter. S'ils aiment, allez à la cabane à sucre (SVP pas une grosse commerciale avec un système de tubulure) et s'ils naiment pas, vous n'aurez pas perdu votre journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'invité spécial, j'adore Palais Royal. Mais, principalement, je veux UNE DATE pour les JAB :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je m'en fiche que le musée ait changé de nom. Hull aussi pis je dis Hull pareil!

 

Désolé de polluer ce post, mais j'adore & j'approuve!!! :)

 

Le Cap de la Madeleine, c'est pas Trois-Rivières!

 

Je dis encore le Centre Molson et parfois même le Forum.

 

Je vais encore chez Provi-Soir & chez Perette quand je vais au dépanneur.

 

Et il m'est arrivé à une ou deux reprises d'aller chez Steinberg à Chambly dans les derniers mois!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment les promenades dans la nature mais sans être dans l'excès (pas de loooooooongues randonnées ou d'escalade). Pour l'hébergement ils aiment bien le style "B & B" et pour le transport je vais leur conseiller le transport en commun pour les grandes villes et voiture de location pour les longs trajets.

 

Je vais leur offrir le ski de printemps (si ils font du ski :pense), les micro-brasseries, la cabane à sucre (un incontournable au printemps) mais pas la grosse industrielle, visite de musées, un zoo l'hiver, le ski-doo, Montréal, Québec, Gatineau, Trois-Rivières, Lac St-Jean, Charlevoix, Ste-Julienne et tout ça en une semaine...ils vont capoter!!!! :fuckedup

 

Merci beaucoup pour les suggestions, c'est très apprécié. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouvrez une canne de sirop d'érable devant eux. Demandez-leur de goûter. S'ils aiment, allez à la cabane à sucre (SVP pas une grosse commerciale avec un système de tubulure) et s'ils naiment pas, vous n'aurez pas perdu votre journée.

 

La tubulure n'altère pas le goût du sirop, c'est le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ouvrez une canne de sirop d'érable devant eux. Demandez-leur de goûter. S'ils aiment, allez à la cabane à sucre (SVP pas une grosse commerciale avec un système de tubulure) et s'ils naiment pas, vous n'aurez pas perdu votre journée.

 

La tubulure n'altère pas le goût du sirop, c'est le contraire.

 

 

 

Je ne critique pas pour le goût, c'est pour le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a aussi l'espèce québécoise de dragon à visiter. C'est une espèce bien particulière les Dragons Nocturnes :D

 

Il y aussi les petits villages qui sont chamant comme St-Adèle, Val-David, qui ont un certains charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super l'invité spécial, j'adore Palais Royal. Mais, principalement, je veux UNE DATE pour les JAB :biga

Tu veux une DATE t'ai pas en couple ??

 

Les date sont ici http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=17127&hl=boute

 

 

Ti-comique Carl.

 

En plus j'avais laissé un commentaire sur ce post. Pas toujours drôle de vieillir... ­:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le voyage de Xavier et de sa conjointe, prend forme. Ils vont passer une partie de leur voyage dans la région de Québec, Charlevoix et Montréal.

 

Pour le soir du 17 mars (avant leur départ pour Québec le 18 au matin), j'aimerais savoir si il y a des gens (de Montréal) qui aurait l'amabilité d'accueillir Xavier et sa conjointe pour l'espace d'une nuit. Vous pouvez me répondre par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...