Aller au contenu

Tournoi Local X-Wing et Netrunner


Découvertes Jeux

Messages recommandés

À tout les amateurs de X-wing et de Netrunner.

 

Nous allons bientôt pouvoir lancé une ligue pour chacun des deux jeux avec des prix comme des cartes promotionnelles, des tapis de jeux et d'autres matériels exclusifs.

 

Faites nous signes si vous êtes intéressés et nous pourrons lancé le tout du moment que les kits seront en magasins.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

J'embarque tête première pour Netrunner!

Merci DJ et aux autres qui ont rendu ceci possible, belle initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je suis intéressé.

Je suis en train de me monter un site web pour centraliser ces deux ligues. On ne va pas à 100% toujours jouer à Découvertes Jeux évidemment, puisque ligue implique un certain nombre de parties jouées et certaines fois la meilleure occasion pour deux adversaires c'est de se rendre chez quelqu'un pour jouer une partie ponctuelle.

 

Par contre, pour les rencontres massives comme celle qui va survenir mardi, l'espace de jeu de votre magasin est nécessaire et très apprécié - de même que la tenue officielle de tout tournoi, pour le rendre plus légitime et ouvert. J'espère que nos joueurs vont comprendre l'avantage qu'ils peuvent obtenir par vous et vous donner de la business...

 

Je suis très reconnaissant de vous voir en tant que premier magasin qui a fait l'effort et réussi à pousser ces deux jeux-là localement (probablement en obtenant un kit de FFG pour les store championship, je devine). Ça fait contraste avec un autre magasin connu (qu'on ne nommera pas) local, qui est dédié à d'autres jeux plus classiques, qu'on ne nommera pas. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah!! J'embarque #1 dans X-Wings!!

 

Si vous voulez rencontrer des joueurs qui risquent de s'y intéresser aussi, on devrait être 8 je crois à débarquer mardi prochain pour jouer!

 

J'ai aussi tout plein de questions...

 

J'assume que c'est le Tournament Kit que vous avez commandé?

Pensez-vous appliquer pour un Regional Championship?

Il y a moyen de pré-commander l'expansion Imperial Aces avec vous?

 

Aussi, voici le groupe Facebook où les joueurs de mardi prochain se sont rejoint.

Le groupe existe depuis Octobre mais il a doublé en membres et explosé en activité en 2014!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message a circulé rapidement.

 

Il s'agit en effet des kits pour les événements locaux qu'on à commandé.

 

Et si la réponse est bonne pour ces premiers événements, nous pourrions monté aux événements régionaux et voir national.

En y allant avec des plus petites ligues, sa va nous permettre de mieux comprendre les jeux pour pouvoir voir au litiges lors des régionaux, quoi que côté Netrunner, on commence a se débrouiller.

 

Et côté commande, aucun problème. En commandant d'avance, on peu s'assurer de l'obtenir à la sortit.

Tout se qu'on demande, c'est un dépôt à la commande.

 

Finalement, je viens de rejoindre votre groupe de X-Wing pour suivre plus en détail se qui se passe et vous aidez à organiser vos événements.

 

PS: Du moments qu'on vois un intérêts pour un jeux en particulier, nous, on fait se que l'on peux pour remercier la communauté en offrant des événements. On pourrait même lancé une ligue de Monopoly si la demande serait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis très intéressé par tout ce qui est Netrunner, ligue ou tournoi. La seule chose est que les annonces seront ici ou sur le facebook?

 

On va toujours s'assurer de transmettre les annonces sur dragons nocturnes et le groupe FB associé:

 

Netrunner: https://www.facebook.com/groups/559263850800407/

X-Wing: https://www.facebook.com/groups/229640150534732/

et peut-être aussi Mage Wars si ça se développe: https://www.facebook.com/groups/magewarsquebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...