Aller au contenu

"K" ..."Kels" jeux avec la lettre K?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Mention "?a fait un bout de temps que je veux y jouer mais les r?gles m'intimide et j'aimerais bien que Moraneb me montre ? y jouer" laugh.gif :  Kremlin

?a me ferait bien plaisir de t'initier Jon ? ce jeu compl?tement loufoque qui rappelle, par son ambiance, le jeu Junta qui est aussi l'un de mes pr?f?r?s.

 

Le jeu n'est pas aussi difficile ? ma?triser qu'il n'y para?t. Apr?s tout, les r?gles de base ne tiennent que sur 4 pages (tiss?es serr?es il faut dire). L'expansion Revolution ajoute beaucoup au jeu sans pour autant le complexifier. Les cartes suppl?mentaires parues dans la revue GENERAL (Gorbatchev et Yeltsin) sont ?galement int?ressantes ? int?grer dans le jeu.

 

Je vais l'amener au prochain rendez-vous ludopathique ou peut-?tre avant, si l'occasion se pr?sente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keythedral pour moi et ? voir vos commentaires je suis heureux d'avoir demand? Kahuna au p?re no?l. wink.gif

Personnellement, je te ne conseille pas Kahuna, on se tanne rapidement ? ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Romain

Salut Fortiche,

 

J'ai eu Kahuna ? No?l et pour nous cela a ?t? un pur d?lice. Nous avons fait une dizaine de parties jusqu'? maintenant et nous aimons beaucoup cela. Je ne sais pas si je vais finir par me fatiguer du jeu, mais jusqu'? maintenant je n'ai pas de regret.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fortiche,

 

J'ai eu Kahuna ? No?l et pour nous cela a ?t? un pur d?lice. Nous avons fait une dizaine de parties jusqu'? maintenant et nous aimons beaucoup cela. Je ne sais pas si je vais finir par me fatiguer du jeu, mais jusqu'? maintenant je n'ai pas de regret.

 

smile.gif

Si tu as aim? Kahuna (comme moi), tu devrais essayer Kanaloa qui est la version 2 ? 4 joueurs de ce jeu. Un petit bijou mais attention: ?a peut parfois ?tre assez "m?chant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je vais surement suivre ton conseil... D'autant plus que nos partenaires de jeu sont Isabelle et son mari, et qu'ils ont aussi Kahuna (le jeu commancant par ?K? pr?f?r? d'Isabelle). wink.gif

 

Mais il faut essayer plein de jeux avant cela... Pas assez de soir et trop de jeux. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...