Aller au contenu

Aux JAB, je veux jouer à...


Romain

Messages recommandés

Je pars un sujet pour organiser des parties pendant les JAB, alors s'il y a un jeu qui vous tente, mais parce qu'il est plus long ou qu'il n'intéresse qu'un petit nombre de joueurs, vous pouvez utiliser ce sujet pour organiser vos parties.

 

Pour ma part, j'aimerais jouer à advanced civilization pic87459_mt.jpg

 

Préférablement jeudi ou vendredi vu que mon samedi soir est réservé à la récupération de mon titre de Chancelier. Premier problème, je n'ai pas le jeu, il faudra donc qu'un des participants l'apporte et deuxième problème il faut être au moins six pour que cela vaille la peine. Pour l'instant il y a Karl, mon fiston et moi.

 

participants:

Bastien

Karl

Romain

 

 

Vous pouvez me contacter par MP pour que je vous ajoute à la liste en me précisant votre disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlestar Galactica + Pegasus + Exodus (Ionian Nebula? ou + Daybreak destination Earth)
Vendredi après-midi ~ 15h
1- Luds
2- Yannick
3- Shnik
4- Pierre-Luc
5- kidam
6- ami de kidam
(7-)

Dune
Samedi midi-souper
1- Luds
2- Yannick
3- Pierre-Luc
4- iulius
5- Phil_leGekko
6- D00D

Firefly + Breakin' Atmo + Artful Dodger (si nécessaire) + Pirates and Bounty Hunters (si c'est sorti)
Mercredi Soir
1- Luds
2- Yannick
3- Pierre-Luc
4-
(5-)

Spartacus: A Game of Blood & Treachery + The Serpents and the Wolf
?????
1- Luds
2-
3-
4-
(5-)
(6-)

Tomorrow
Jeudi Soir
1- Luds
2- Pierre-Luc
3- zagato
4- D00D
5-
6-

J'arrive dès Mercredi soir. J'amène mes copies, donc pas de stress à voir si ces jeux seront disponible.
Laissez-moi savoir par PM ou email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je cherche des volontaires (de 3 à 5) pour WARRIOR KNIGHTS, édition Fantasy Flight Games, avec ou sans l'extension Crown and Glory. J' ai le tout. Pour vendredi soir ou la journée de samedi.

 

1- PAPPY

2- Romain

3- Iulius

4- Marc Beaudoin

5- Kujira

6- Ben

 

Durée du jeu: 5 heures (à 6 joueurs) plus une demi-heure d' explications pour ceux qui ne sauront pas les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela serait bien une équipe constitué un small world et l autre underground...idée comme cela

Small world 12 joueurs (6 equipes de 2) 2 maps 6 joueurs sw et à underground.

1. Nitramb
2.
3.
4.
5.
6.

1.
2.
3.
4.
5.
6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je pensais, mais avec possibilité de jouer sur l'autre map avec les tunnels.

 

cela serait bien une équipe constitué un small world et l autre underground...idée comme cela

Small world 12 joueurs (6 equipes de 2) 2 maps 6 joueurs sw et à underground.

1. Nitramb
2.
3.
4.
5.
6.

1.
2.
3.
4.
5.
6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que mes opposants pour Die Macher sont encore partants cette année?

 

La question se pose même pas. Mon samedi soir des JAB est toujours réservé pour notre partie annuelle de Die Macher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que mes opposants pour Die Macher sont encore partants cette année?

 

La question se pose même pas. Mon samedi soir des JAB est toujours réservé pour notre partie annuelle de Die Macher.

 

 

 

Bien dit

 

Pis tu peux me mettre dans la partie de warrior knights Guy, j'y ai joué il y a six ans pour mon anniversaire je vais avoir besoin que tu m'réexpliques les règles.

 

Dany, j'embarque aussi dans la partie de diplomacy s'il y a sept joueurs. Mais je ne suis pas certain de ma disponibilité entre jeudi ou vendredi, je donne priorité à adanced civilization.

 

C'est ben possible que fiston se joigne aux deux parties, je vais m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...