Aller au contenu

Aux JAB, je veux jouer à...


Romain

Messages recommandés

70e anniversaire du Débarquement, cette année.

Qui est prêt à relever le défi avec un Mémoire44 Overlord ???

 

Je suis partant cette année encore. Est-ce qu'on va jouer un scénario de débarquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par la partie de Mémoire 44. Je n'ai jamais eu la chance de jouer la version Overlord. :original:

 

Je suggère aux organisateurs de parties de démarrer des sujets uniques dans cette section du forum. Ce serait plus simple à suivre. De plus, il n'y a déjà pas beaucoup de sujet, alors aucun risque de se ramasser à la page 2. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'élection de samedi soir, j'aimerais juste dire à mes estimés collègues: "Bite me Suckers!! You're going down!!!"

 

Si le parti noir ne peut prendre le pouvoir par la démocratie, il le prendra par la force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Battlestar Galactica + Pegasus + Exodus (Ionian Nebula? ou + Daybreak destination Earth)

Vendredi

1- Luds

2- Yannick

3- Shnik

4- Pierre-Luc

5-

6-

(7-)

 

 

 

Nous sommes trois de Rouyn qui seraient intéressés par la partie de BSG. Les places sont-elles encore dispo? Nous arrivons le jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'ai un peu délaissé ça dernièrement, j'ai reçu plusieurs PM et emails à ce sujet, à date nous sommes possiblement 6 mais les personnes 5 & 6 ne sont pas certaines d'arriver en journée. J'aimerais faire cette partie en journée et non en soirée mais on verra, je vous donnerai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pappy,

 

Je suis partant si la partie est vendredi soir. De plus, je connais deux autres joueurs motivés. Kujira et Ben.

 

De cette façon, on complèterait le nombre de joueurs manquant. Confirme moi si l'horaire vous convient.

 

A+

 

Dans ce cas, je cherche des volontaires (de 3 à 5) pour WARRIOR KNIGHTS, édition Fantasy Flight Games, avec ou sans l'extension Crown and Glory. J' ai le tout. Pour vendredi soir ou la journée de samedi.

 

1- PAPPY

2- Romain

3- Bastien

4-

5-

6-

 

Durée du jeu: 5 heures (à 6 joueurs) plus une demi-heure d' explications pour ceux qui ne sauront pas les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pappy,

 

Je suis partant si la partie est vendredi soir. De plus, je connais deux autres joueurs motivés. Kujira et Ben.

 

De cette façon, on complèterait le nombre de joueurs manquant. Confirme moi si l'horaire vous convient.

 

A+

 

Personnellement ça me va. Faudrait voir aussi avec Romain et Bastien sur place. J'ajoute ces noms à notre liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au cas où d'autres seraient intéressés à organiser des parties, voici plusieurs jeux auxquels j'aimerais jouer:

 

Jeux que je possède:

- Game of Thrones (2e édition)

- Dominant Species

 

Jeux que je ne possède pas:
- Eclipse

- Twilight Imperium (très long...)

- Here I Stand/Virgin Queen (très long aussi mais je rêve d'y jouer)

- Nations

- Terra Mystica

- A Distant Plain

 

Je serai là du vendredi soir au dimanche. Me contacter si vous cherchez un joueur!

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au cas où d'autres seraient intéressés à organiser des parties, voici plusieurs jeux auxquels j'aimerais jouer:

 

Jeux que je possède:

- Game of Thrones (2e édition)

- Dominant Species

 

Jeux que je ne possède pas:

- Eclipse

- Twilight Imperium (très long...)

- Here I Stand/Virgin Queen (très long aussi mais je rêve d'y jouer)

- Nations

- Terra Mystica

- A Distant Plain

 

Je serai là du vendredi soir au dimanche. Me contacter si vous cherchez un joueur!

 

Philippe

Partant pour un dominant Species!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...