Aller au contenu

Neuville


moyzan

Messages recommandés

Je savais que quelqu'un pluggerais la Revanche. Personellement, ca me tente pas d'aller jouer dans un pub avec du monde que je connais pas. J'aime mieux être notre gang dans un local tranquille. Il faudrait vraiment que Sazaxx se manifeste pour qu'on sache ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

A la Revanche ya une salle privee si la tranquilliter est un critere et la premiere fois que tu est venu on etait tous ou presque du monde que tu connaissait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a les contacts à Sazaxx pour la salle on pourrait prendre le flambeau. Par contre, si on met un prix pour un forfait bouffe + salle à 20$ pour la jounée par exemple et bien c'est 20$ that it that all. Pas de gossage sur le prix... Sinon il y a la revenche pour les gosseux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les amis, je m'excuse de ne pas me manifester souvent, ça va vite... Pour Les Délices, ce ne sera plus possible, elle est sur le point de vendre la bâtisse, et elle ne m'offre plus l'endroit.

 

Oui pour avoir une relève pour une autre place, je serais partant, soit de l'aide pour trouver un autre endroit ou bien pour organiser, il me fera plaisir d'y assister si d'autres ont des initiatives...

 

je vous reviens si j'ai d'autres possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à un des propriétaires de la boutique Découverte Jeux et il me proposait quelque chose de ce genre là: Le samedi soir, après 5h, pour moins de 100$ pour la salle. Il y aurait peut-être moyen de s'organiser avec le restaurant de sushi à côté pour des repas. C'est sûr que c'est pas aussi interressant que Neuville pour le temps mais ca serait mieux que rien. On aurait pas de pression pour consommer de la bouffe ou de la boisson. Qui sais, on pourrait peut-être avoir des deals sur certains jeux aussi... Dites-moi ce que vous en pensez et surtout qu'est-ce qui vout convient côté monétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'ai parlé à un des propriétaires de la boutique Découverte Jeux et il me proposait quelque chose de ce genre là: Le samedi soir, après 5h, pour moins de 100$ pour la salle. Il y aurait peut-être moyen de s'organiser avec le restaurant de sushi à côté pour des repas. C'est sûr que c'est pas aussi interressant que Neuville pour le temps mais ca serait mieux que rien. On aurait pas de pression pour consommer de la bouffe ou de la boisson. Qui sais, on pourrait peut-être avoir des deals sur certains jeux aussi... Dites-moi ce que vous en pensez et surtout qu'est-ce qui vout convient côté monétaire.

 

Euh... si on est juste 5... ca fait 20$ chaque juste pour la salle pour meme pas une journee complete... meme a 8 ca fait 12$ chaque pi ta pas encore manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se casser la tête pour trouver une salle, parce que toute facon jai peur que ca ne soit pas moins que 10$/h anyway (donc 100$ pour la journée au minimum)

-Gratuit (le samedi), l'université au pavillon vachon ou autre, on peu ammener notre bouffe ou la commander, point faible moins privée (a moin de trouve un bon pavillon)

-5$ par personne, Revanche, même avec du monde c'est cool comme endroit et même au pire il y a un salle plus privée

-Montant variable, surement moins de 5$ par personne, chez quelqu'un, pour ca il faut que quelquun ait une grande table ou 2-3 petite pour 4 joueur par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne autour du pot. Le pot c'est moi :pense .

 

Je ne garantie pas que ça va marcher tout le temps mais je peux en faire chez moi. Comme vous le savez j'ai deux tables de 4 pi carré. Je peux accueillir 8 joueurs et pour ne pas refuser personnes, on peut forcer jusqu'à 10.

 

Donc moi je peux fournir l'endroit, à voir pour les dates. Mais vous vous organisé pour la bouffe et vous payer pour moi, ainsi que de l'annoncer sur les Dragons. Moi je ne fourni que l'endroit; pour le café, thé, chocolat chaud, j'ai une machine Keurig (CUP) qui peut les faire, vous acheter seulement une boite Keurig, si vous voulez varier les saveurs aller à place Laurier chez Van Houtte, c'est en vrac. Je fourni le thé (en poche), le sucre, le lait et crème à café, les tasses, ustensiles mais pour les verres et assiettes j'aimerais que vous en apporter en plastique etc. Naturellement vous pouvez utiliser la cuisinière, micro onde...

 

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...