Aller au contenu

Le premier Buffet jeux (officiel) de Yves-Édée


Sazax

Messages recommandés

Bonjour chers dragons,

 

Il me fait plaisir de vous offrir une belle journée de jeux à Val-Bélair, chez Yves-Édée. J'utilise, suite à des discussions dans le présent forum, le terme Buffet Jeux que j'emprunte à feu "Les buffets jeux aux Délices de la Marguerite" que j'organisait.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, depuis déjà plusieurs années, j'organisais des rencontre mensuelles à Neuville mais l'endroit où nous allions est maintenant fermé.

 

Je réitère donc l'offre avec un partenaire de choix, Yves-Édée. Donc, forfait pour une journée complète de jeux, de 10h le matin à minuit. Le mode de fonctionnement est le suivant :

 

MP à Yves-Édée pour l'endroit (pour ceux qui n'y sont jamais allés)

de 10h à 24h

coût 20$ par personnes incluant 2 repas (soupe, plat principal et dessert) et café. pour vos boissons, apportez les, sinon c'est un peu complexe (blanc, brun orange, zéro, diet, ordinaire... ça fait pas mal de combinaisons)

apportez vos coup de cœur (jeux) et votre bonne humeur.

 

Ah oui, la date : le 15 mars 2014.

 

ATTENTION : un max de 10 personnes est attendu, donc réservez tôt votre siège.

 

Seront présents (7(8)) :

Yves-Édée, Sazax,Grognard, Wildhorn(2), Urixidur, Iulius, Franky007,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix déchirant avec la LJSQ (Ligue de jeux de société de Québec). Puisque ça fait un bout que je ne vous ai pas rencontrés, ce sera donc le Buffet qui l'emportera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à tous,

En effet je fournie le café, le thé et chocolat chaud ( machine Keurig ). J'ai du café Velouté mais vous pouvez en apporter à votre goût.

En passant j'ai le jeu Quantum et Nations comme nouveauté.

Mon addresse:

1344 rue Courteline
Quebec, Qc
G3K 2K5
(En face du park)

A+
Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici une liste d'une partie de mes jeux pour éviter que vous les apporter en double; mais lisez les règles si vous voulez y jouer: (Tous en français)

 

Nations, Quantum, Keyflower + ext: The Farmer, Ginkgopolis, Myrmes, Troyes, Descendance, Endeavor, Andor, Clash of Cultures, Zombicide, Archipelago, London, Liberté, Steam + Steam Baron, Le Havre, Brass, Rallyman, Automobile, Inca Empire, Les vents du nord, Novembre rouge, Vasco da Gama, Pandémie + Au seuil..., Mister X, Smallworld, Ghost Stories + ext: white..., Colonial, Galaxy Trucker, Arkham Horreur, Galactica + Pegasus, 1812, Gears of War, Conquest of the Empire, Britania.

 

À Samedi

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut jouer à Fief? Je peux l'apporter.

 

Je vais aussi avoir un 18xx (on peut toujours rêver).

 

J'aimerais essayer Terra mystica si quelqu'un l'a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...