Aller au contenu

Ludo-Outaouais 12 mars


Érikson

Messages recommandés

Toujours partant pour un Kemet :pouce

Ça se joue aussi bien à 4 ou 5, donc si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas.

 

Dans le pire des cas j'apporterais divers gros jeu et on choisira sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être là cette semaine. Peux tu imprimer une nouvelle liste de présence? Je vais scanner celles que j'ai au cas que tu aies besoin de l'information. Je vais soumettre une petite liste de noms à Kim pour qu'elle imprime des cartes de membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque quelques-uns d'entre nous allons participer au tournoi des Aventuriers du Rail ce samedi, je me demandais si il y aurait des partants pour jouer à ce jeu.

 

Je prévois amener la version Europe, la carte Asie et la carte des Pays-Bas (les trois versions à jouer pour le tournoi) et j'aimerais bien y jouer question de ne pas avoir l'air trop fou au tournoi.

 

Quel plaisir d'avoir peut-être la chance de jouer à ce jeu (et ses multiples versions) deux fois dans une semaine :) .

 

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque quelques-uns d'entre nous allons participer au tournoi des Aventuriers du Rail ce samedi, je me demandais si il y aurait des partants pour jouer à ce jeu.

 

Je prévois amener la version Europe, la carte Asie et la carte des Pays-Bas (les trois versions à jouer pour le tournoi) et j'aimerais bien y jouer question de ne pas avoir l'air trop fou au tournoi.

 

Quel plaisir d'avoir peut-être la chance de jouer à ce jeu (et ses multiples versions) deux fois dans une semaine :) .

 

 

Mathieu.

 

J'aimerais essayer Asie et Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je serais partant pour une partie de Civilization ou quelque chose du genre. Des intéressés malgré la partie de la semaine dernière?

Je suis partant pour Civilisation. Ou bien Game of Thrones.

Toujours partante pour un Game of throne boardgame aussi si Kemet ne se joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...