Aller au contenu

1e Tournoi en ligne Ludo 2014: Alhambra


Messages recommandés

Moi aussi Romain ça fonctionne pas à 2 reprises le site parle d'erreur avec le serveur. Peux-tu me compter pour inscrit pour Alhambra.

 

Ouain... il va probablement falloir changer de serveur. Pis là je me demande si on va pouvoir faire cela assez rapidement pour laisser le temps à tous de s'inscrire. Est-ce qu'il va falloir déplacer le début du tournoi? J'ai un ti mal de tête qui commence.

 

Tu as le même pseudo sur BaJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous donne un total de 23 participants jusqu'à maintenant. Il reste un peu plus de 24 heures avant la fin des inscriptions. Si une de vos connaissances vous avait dit qu'elle voulait participer et qu'elle n'est pas inscrite, c'est le temps de la réveiller.

 

J'ai obtenu des pouvoirs spéciaux de l'admin du site de Boîte à jeux pour créer des parties auxquelles je ne participe pas. Je vais donc être en mesure de créer toutes les parties du tournoi.

 

Vous n'aurez qu'à vous inscrire à vos parties vendredi après avoir reçu un courriel vous annoncant le début du tournoi.

 

Pour éviter les problèmes de création de parties, pouvez-vous vérifier si le pseudonyme qui est listé sur le premier message de ce fil de discussion est bien celui que vous avez sur Boîte à Jeux? Il faut qu'il soit exactement le même avec les majuscules à la bonne place, les soulignés, les espaces, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est supposé d'avoir notre 5e membre: NathBou ou quelque chose du genre. As-tu reçu son inscription au tournoi?

 

Oui je l'ai et aussi celle de Marc-André Harvey champion du tournoi des Château de Bourgogne l'an dernier.

 

Je dois vérifier tout cela, mais au premier décompte j'ai 25 participants pour le tournoi d'Alhambra commandité par Espace Jeux.

 

Ce qui devrait nous donner 8 parties de quatre joueurs chaque. Vu qu'on rencontre 3 opposants par partie, je devrais pouvoir faire en sorte que chacun rencontre tout le monde une fois. Je planche la dessus et je vous envoie un courriel lorsque les parties sont prêtes. Soyez aux aguets! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est supposé d'avoir notre 5e membre: NathBou ou quelque chose du genre. As-tu reçu son inscription au tournoi?

 

Oui je l'ai et aussi celle de Marc-André Harvey champion du tournoi des Château de Bourgogne l'an dernier.

 

Je dois vérifier tout cela, mais au premier décompte j'ai 25 participants pour le tournoi d'Alhambra commandité par Espace Jeux.

 

Ce qui devrait nous donner 8 parties de quatre joueurs chaque. Vu qu'on rencontre 3 opposants par partie, je devrais pouvoir faire en sorte que chacun rencontre tout le monde une fois. Je planche la dessus et je vous envoie un courriel lorsque les parties sont prêtes. Soyez aux aguets! ;)

 

 

Merci Romain pour l'organisation!

Merci aussi aux joueurs de l'Outaouais qui comme à l'habitude, vont jouer de façon sous optimal pour inciter le plus de joueurs possible à être présent à Ludo en novembre :biglol . Votre aide est très apprécié B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...