Aller au contenu

Tournoi d'Android: Netrunner ce samedi 15 mars à la Revanche


Mu0n

Messages recommandés

Salut tous, le Pub La Revanche ( https://www.facebook.com/publarevanche ) 585 Charest Est, Québec G1K 3J2, 418-263-JEUX (5389)

tient un tournoi d'Android: Netrunner ce samedi 15 mars. C'est le premier dans la région à ma connaissance. Il faut aller supporter ça en grand nombre! Allons montrer qu'il n'y a pas que des événements MTG à jamais dans la ville de Québec!

 

De plus, ils seront spécialement attentifs aux joueurs intéressés, incluant les nouveaux, ce jeudi 13 mars (demain) pour vous mettre au fait du fonctionnement du tournoi, de démarrer vos premières parties.

 

Personnellement, je suis un peu rouillé au jeu mais j'y vais quand même puisque j'aimerais voir une régularité dans ce genre d'événement pour ce jeu, et d'autres de FFG.

 

Je fais partie d'une ligue qui a commencé à se rassembler à la mi-automne 2013, voici la page du groupe:

https://www.facebook.com/groups/559263850800407/

 

Page de l'événement facebook:

https://www.facebook.com/events/506679842771080/?ref_newsfeed_story_type=regular

 

ALLEZ! VENEZ! on va avoir du fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ce samedi.

 

Ce soir, est-ce une soirée initiation au jeu pour les nouveaux et soirée initiation aux tournois pour les joueurs plus réguliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je ne serai pas là. Ça ne me tente pas de me battre contre les mêmes decks à chaques parties comme dans le constructed de Hearthstone :P

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ce samedi.

 

Ce soir, est-ce une soirée initiation au jeu pour les nouveaux et soirée initiation aux tournois pour les joueurs plus réguliers?

 

Faudrait le demander à la Revanche directement, je ne peux pas y aller, déjà que le déplacement samedi est tout un sacrifice pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là. Ça ne me tente pas de me battre contre les mêmes decks à chaques parties comme dans le constructed de Hearthstone :P

Bonne chance à tous!

 

Je comprend pas. Si tous le monde jouerais les mêmes decks, ça serait façile de gagner en construisant des decks pour les vaincres. Et insulte pas Netrunner en le comparant à Hearthstone! Dans notre dernier store championship (15 joueurs), au moins 7 runner différent dont aucun présent plus que 2 fois sauf Kit (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Je ne serai pas là. Ça ne me tente pas de me battre contre les mêmes decks à chaques parties comme dans le constructed de Hearthstone :P

Bonne chance à tous!

 

Je comprend pas. Si tous le monde jouerais les mêmes decks, ça serait façile de gagner en construisant des decks pour les vaincres. Et insulte pas Netrunner en le comparant à Hearthstone! Dans notre dernier store championship (15 joueurs), au moins 7 runner différent dont aucun présent plus que 2 fois sauf Kit (3)

 

 

T'as ben raison, je suis un idiot d'avoir écrit ça, je mérite le pire.

Bon tournoi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Autre question pertinente: Pensez-vous que le mode "Draft" sera inséré dans les tournois?

Ça semble bien comme format, différent mais intéressant.

Curieux de voir si ça peut bien rouler à 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du Draft c'est quoi exactement?

Chacun amène un "Draft Starter" + un "Draft Pack", puis tout le monde choisi 1 carte dans son Draft Pack, l'ajoute à son "Draft Starter" et passe le reste du pack à gauche et on recommence (à la 7Wonders) jusqu'à ce que les packs soient épuisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Le concept du Draft c'est quoi exactement?

 

Chacun amène un "Draft Starter" + un "Draft Pack", puis tout le monde choisi 1 carte dans son Draft Pack, l'ajoute à son "Draft Starter" et passe le reste du pack à gauche et on recommence (à la 7Wonders) jusqu'à ce que les packs soient épuisés?

 

En gros ça ressemble à ça...je crois. Les packs sont pas trop chers mais je suis pas certain que ça en vaut la peine.

Je suis quand même curieux de voir comment ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles sont légèrement différentes. Un win = 6 points. certaines cartes sont non-présentes, d'autres légèrement modifiées si je me souviens bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 participants seulement, mais c'est un début. Notre ligue est fragile parce qu'un magasin local a fermé et de relocaliser ça ailleurs est pas chose facile. Les tournois sont arrivés avant que notre groupe se stabilise

 

 

1 - Mathieu Borgeat, (NBN the world is yours + Crim. Andromeda) - aucune défaite, 8 victoires 0 défaites

2 - Mu0n (Jinkeki Replicating Perfection + Shaper Rielle Kit Peddler) - 5v - 3d

3 - Xavier Dallaire (Jinteki Personal Evolution + Crim. Gabriel) - 4v - 4d

4 - Pwhy5 (NBN Making News + Shaper Kate) - 3v - 5d

5- MalcomPF (Jinteki Personal Evolution + Crim Gabe) (les mêmes decks du core set que Xavier, ils ont utilisé les cartes du pub!) - 0v - 8d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...