Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec - Édition 2014


jarjar26

Messages recommandés

En parlant de proto... Cetait quoi celui de l'annee passer que c'etait un espece de grille avec des aventurier/hero/combatant?

 

C'est un proto du Capitaine Grappin! Terre d'Amarande

 

En-Jeu-1-1024x618.jpg

 

Qui avait évolué depuis cette photo... Mais par la suite, est-il encore en vie ce proto Capitaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une autre version de Terres d'Amarande sans le plateau 3d et tout était remplacé par des cartes, pour réduire les coûts d'un éventuel éditeur. Il a été moins bien reçu par les testeurs, même si de mon point de vue cette version ajoutait des éléments intéressants, mais qui ne compensaient pas pour l'aspect 3d du jeu.

Daniel (co-auteur) a fait 8 nouveaux personnages qui renouvellent le jeu de façon intéressante. Et nous avons expérimenté des parties à 3 joueurs.

Donc pour l'instant le jeu ne bouge pas beaucoup, mais c'est pour mieux y revenir plus tard.

Je l'apporte bien sûr samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Il y a eu une autre version de Terres d'Amarande sans le plateau 3d et tout était remplacé par des cartes, pour réduire les coûts d'un éventuel éditeur. Il a été moins bien reçu par les testeurs, même si de mon point de vue cette version ajoutait des éléments intéressants, mais qui ne compensaient pas pour l'aspect 3d du jeu.

 

Daniel (co-auteur) a fait 8 nouveaux personnages qui renouvellent le jeu de façon intéressante. Et nous avons expérimenté des parties à 3 joueurs.

 

Donc pour l'instant le jeu ne bouge pas beaucoup, mais c'est pour mieux y revenir plus tard.

 

Je l'apporte bien sûr samedi.

Genial, c'est sur que je m'arrange pour pouvoir y jouer cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte Medieval Academy (gratieuseté de Éric Rondeau et Blue Cocker)

pic1919164_lg.jpg

et Istanbul (gratieuseté de moi!)

 

pic1885326_md.jpg

Venez me voir si vous voulez y jouer!

 

C'est sûr que je vais te faire une petite visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux bénévoles et comité organisateur pour cette 9ème édition. J'ai passé un super beau et bon samedi en votre compagnie et celle de ma fille.

 

Félicitations à tous les participants et participantes du tournoi 7W. Et au gagnant, Martin Goulet des jeux Concept et Babel (à venir).

 

Merci d'être venu découvrir les nouveautés Blue Orange ( Battle Sheep, Nada, Braverats ).

 

On se revoit l'an prochain pour la 10e édition!

 

Note : Découverte coup de cur du jour : Médiéval Academy. Merci Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les t-shirts beige et rose. Vous étiez nombreux et bien organisés. Merci à tous les participants pour l'atmosphère agréable, surtout à ceux assis à ma table de jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir. Merci à socio-jeux d'avoir rempli un gros paquet d'étagères plein de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...