Aller au contenu

Jeux The X-Files annoncé par IDW


Mugs

Messages recommandés

Communiqué : http://www.idwpublishing.com/news/article/2766/

 

Désigné par Kevin Wilson (Arkham Horror, Descent, Civilization), de 60 à 90 minutes. 3 à 6 joueurs où un des joueurs jouent le " Smoking Man" et les autres Scully, Mulder et leurs amis (The Lone Gunmen ?). Disponible au mois de juillet pour 60$.

 

Une des séries qui a marqué mon enfance aven en plus un bon designer, c'est clair que je suis excité !

 

2014-03-24 : Mini-Edit : c'est 3 à 6 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de moment pour sortir un 4e jeu (selon BGG) sur une série qui s'est terminée il y a 12 ans et que la nouvelle génération a peu entendu parlé.

 

Un peu hors-sujet, mais est-ce que vous savez si ça coïncide avec un retour, reboot, spin-off de la série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ma propre question :

 

"The X-Files board game will focus heavily on material from the first three seasons of the television series, giving fans a chance to start from the beginning of the phenomenon."

 

Ça fait apparemment la promotion de la série originale.

Mais si vous avez plus d'info, ne vous gênez pas. J'aime bien cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur public cible n'est clairement pas la nouvelle génération en effet. Ceci dit la bonne nouvelle pour eux, à mon humble avis, c'est qu'il y a une bonne partie des joueurs qui sont assez vieux pour avoir été ne serait-ce que conscient du phénomène.

 

À garder à l'oeil!

 

PS: Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en train de me vieillir, svp arrêter... ;)

 

Je me sentais encore jeune!

 

Si ça peut te consoler Eric, quand j'étais jeune j'écoutais les épisodes Outer Limits (Au Delà du Réel) en noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous en train de me vieillir, svp arrêter... ;)

 

Je me sentais encore jeune!

 

Si ça peut te consoler Eric, quand j'étais jeune j'écoutais les épisodes Outer Limits (Au Delà du Réel) en noir et blanc.

 

 

En effet, la série originale était meilleure que la seconde quoiqu'ils ont fait un remake de certains épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de moment pour sortir un 4e jeu (selon BGG) sur une série qui s'est terminée il y a 12 ans et que la nouvelle génération a peu entendu parlé.

 

Un peu hors-sujet, mais est-ce que vous savez si ça coïncide avec un retour, reboot, spin-off de la série?

 

D'après ce que j'ai lu, les acteurs principaux sont prêts à faire un autre film, mais pas un retour de la série..et je l'ai comprends. Néanmoins, tout est en négociation avec Hollywood.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué : http://www.idwpublishing.com/news/article/2766/

 

Désigné par Kevin Wilson (Arkham Horror, Descent, Civilization), de 60 à 90 minutes. 2 à 5 joueurs où un des joueurs jouent le " Smoking Man" et les autres Scully, Mulder et leurs amis (The Lone Gunmen ?). Disponible au mois de juillet pour 60$.

 

Une des séries qui a marqué mon enfance aven en plus un bon designer, c'est clair que je suis excité !

 

Moi aussi d'ailleurs. J'ai la collection vidéo complète ainsi que les deux films. Ça s'appelle être un fan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 5 joueurs où un des joueurs jouent le " Smoking Man"

 

Ce n'est pas tout à fait ce que le texte anglais nous dit : 2 à 5 joueurs se prennent contre le "Cigarette Smoking Man", ça voudrait dire 3 à 6 joueurs. Peut-être que l'anglais est mal exprimé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 à 5 joueurs où un des joueurs jouent le " Smoking Man"

 

Ce n'est pas tout à fait ce que le texte anglais nous dit : 2 à 5 joueurs se prennent contre le "Cigarette Smoking Man", ça voudrait dire 3 à 6 joueurs. Peut-être que l'anglais est mal exprimé aussi.

 

 

Yup, t'as raison, c'est 3 à 6 joueurs :

 

 

 

two to five players will face off against one friend who will control the Smoking Man and his nefarious network.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...