Aller au contenu

Banquet jeux de Val-Bélair


Sazax

Messages recommandés

Toujours pour une rencontre 14 heures de jeux avec 2 repas pour 20$

 

voici les la dates qui seraient disponibles pour le prochain Banquet Jeux de Val-Bélair:

 

12 avril

26 avril

 

J'attends donc vos disponibilités afin de savoir qui sont disponibles seront là!

 

Sont disponibles attendus:

le 12 : Sazax, Yves-Édée,Urhixidur, Iulius, peut-être Sylveric(2),Franky007

le 26 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un service de garderie , ca serait pratique.

 

Un moment donné je vais m'organiser pour que ca se produise, mais pas toujours facile avec une petite de 2 ans (et un/une autre dans le fourneau). Par chance, ma conjointe aime aussi les jeux.

 

Disons que je suis relativement nouveau avec quelques années seulement d'expérience dans les "vrai" jeux. Au juste comment fonctionnent vos petits rendez-vous ? Est-ce que vous décidez des jeux à l'avance ou rendu sur place ? Disons que j'ai une connaissance limitée des jeux avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un service de garderie , ca serait pratique.

 

Un moment donné je vais m'organiser pour que ca se produise, mais pas toujours facile avec une petite de 2 ans (et un/une autre dans le fourneau). Par chance, ma conjointe aime aussi les jeux.

 

Disons que je suis relativement nouveau avec quelques années seulement d'expérience dans les "vrai" jeux. Au juste comment fonctionnent vos petits rendez-vous ? Est-ce que vous décidez des jeux à l'avance ou rendu sur place ? Disons que j'ai une connaissance limitée des jeux avancés.

 

On décide sur place mais tu peux demander ici pour un jeu en particulier, à savoir qui est intéressé pour jouer à "BLA BLA." On joue pour le plaisirs et tu n'a pas besoin d'être connaissant, seulement avoir l'intérêt de jouer, on explique les règles des jeux que l'on joue.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je devrais y être.

 

J'ai eu récemment Mystery of the Templars. S'il y en a d'intéressés, je vais l'apporter et apprendre les règles avant.

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/108711/the-mystery-of-the-templars

 

J'ai aussi eu Corporate America. La même chose, s'il y en a qui sont intéressés, je vais l'apprendre et l'apporter.

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/125943/corporate-america

 

J'ai aussi vu que Yves a Clash of culture et j'aimerais ça l'essayer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais y être.

 

J'ai eu récemment Mystery of the Templars. S'il y en a d'intéressés, je vais l'apporter et apprendre les règles avant.

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/108711/the-mystery-of-the-templars

 

J'ai aussi eu Corporate America. La même chose, s'il y en a qui sont intéressés, je vais l'apprendre et l'apporter.

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/125943/corporate-america

 

J'ai aussi vu que Yves a Clash of culture et j'aimerais ça l'essayer.

 

 

 

J’espère avoir le temps de relire les règles de Clash of culture. Mais ça risque que non.

 

A+

Yves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et je pourrais lire les règles, j'ai le temps cette semaine. C'est juste que s'il n'y a personne pour y jouer je ne les lirai pas. Qu'est-ce que tu penses des autres jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et je pourrais lire les règles, j'ai le temps cette semaine. C'est juste que s'il n'y a personne pour y jouer je ne les lirai pas. Qu'est-ce que tu penses des autres jeux?

J'ai regarder tes jeux et c'est intéressant. Mais si c'est trop d'anglais a lire en solo alors c'est moins jouable pour moi.

 

Présentement on risque de jouer à 5 joueurs et le choix des jeux risque de changer. Va falloir penser a des jeux comme Archipelago, Nations, Keyflower, Endevor, Liberté, Le Havre, Zombicide etc.

 

Donc les joueurs qui sont certain d'être là, alors confirmé S.V.P.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...