Aller au contenu

30% et plus de rabais sur les jeux sur Archambault.ca


Messages recommandés

Cool, robo rally à 20$? je me demande si il en ont une copie ici

 

Impossible de l'acheter sur le site web, on dirait qu'ils sont déjà en rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve lassant cette habitude de toujours se plaindre...

 

C'est indiqué disponibilité en magasin seulement. Avant, quand un jeu était en liquidation, ils l'enlevait du site. Archambault ont souvent des super bon deal en magasin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'ai jamais vu de bon deal sur les jeux en magazin (un deal qui fait que ton prix arrive au prix des autres vendeurs cest pas un vrai deal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Alert VF pour 29$, Cathedral (le jeu en bois) pour 10$ et d'autre deal que j'ai trouver chez archambault.

 

En terme de prix, si vous avez rien de bon a dire, pourquoi ne pas vous abstenir. Quand vous faite des ventes, je vais pas y dire que lui le vend 3$ moins chère. 30% de rabais c'est un bon rabais. Il y a pas mal d'anglais qui aimerais ça payer 40$ pour Carrara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ce coup-ci, oui c'est un bon rabais... ca donne un rabais d'un peu moins de 20% par rapport a espacejeux/larevanche (je sais, boutique en ligne vs brick & mortar, blahblahblah. Ca reste que normalement, tu peux trouver moins cher ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le jeux est maintenant en stock : http://www.archambault.ca/-robo-rally-ACH002702891-fr-pr

Donc, ça semble être un "glitch" temporaire.

 

 

 

épuisé.. Au moins ils ont essayé.. Quelqu'un a vraiment pu en obtenir? Chanceux va!

 

Pour ce qui est d'avoir une opinion, j'en ai parfois des positives.. Parfois des négatives. Je pense qu'on peut bâtir autant avec les deux genres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Carrara et Hawai a 32$ et 24$ avant taxes avec livraison gratuite... Je trouve çà très raisonnable comme prix.

 

 

Je sais pas s`ils ont remonté les prix mais Carrara est à 40$ et Hawai à 30$ +tx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu Carrara et Hawai a 32$ et 24$ avant taxes avec livraison gratuite... Je trouve çà très raisonnable comme prix.

 

 

Je sais pas s`ils ont remonté les prix mais Carrara est à 40$ et Hawai à 30$ +tx ...

 

 

en fait j'ai commandé la journée de la tempête ou il donnait un 10% de rabais, apparemment les deux promo étaient compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...