Aller au contenu

Merci aux JAB


risk2003AD

Messages recommandés

Je ne pensais pas que c'était possible mais on dirait que ça s'améliore à chaque année...

 

 

Pierre-Hugues plus serviable

Stéphane plus absurde

Julie plus souriante

Plus de jeux (merci 1000 fois au nombreux prêteurs, sans vous... pas de JAB)

Plus de place (Je ne sais pas comment ça mais...oui oui, j'ai vu des tables libres en tout temps)

Plus de neige!

Un loup-garou sur stéroïde (bravo et merci encore Gilles!)

 

Merci! :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nos trois mousquetaires des JAB!

 

Une fois de plus, cette « machine » finement huilée (j’ai des images…) nous livre une organisation impeccable!

 

Pour moi, Ya juste les JAB qui procurent une expérience d'immersion complète dans le monde ludique. À chaque année, en arrivant, j’ai le frisson, c'est comme un pèlerinage à la Mecque des joueurs...

 

On se voit l'année prochaine!

 

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 merci aux organisateurs.

 

Comme toujours un sans faute.

 

Toujours agréable de revoir les dragons.

 

À l'an prochain pour le 10ème anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma voix aux autres ...pour vous dire Bravo !

 

Spécialement à vous trois, mais aussi à tous vos collaborateurs.

Comme toujours, j'ai énormément de plaisir dans tous les événements que vous organisez et je vous en remercie sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au comité organisateur pour ce francs succès.

 

Merci aux participant(e)s du tournoi 7 Wonders.

 

Merci d'être venu découvrir les jeux présentés par îlot 307.

 

Merci à mes partenaires de table de jeux.

 

Bien hâte à la 10ième édition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dood, je n'en demandais pas tant... ;)

Merci aux organisateurs pour ce bel événement encore cette année.

Merci aussi a toutes les personne sympathiques avec qui j'ai joué ou pas durant la fin de semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle organisation encore une fois cette année. :pouce

 

Un gros merci à nos hôtes Julie, Stéphane et Pierre-Huges (P-H lâche pas sur le café t'as fait une maudite bonne job).

 

Avec la petite neige le le site était enchanteur je suis même déçu de ne pas avoir emmené mes raquettes.

 

Merci à tous ceux avec qui j'ai joué et ceux qui on eu la patience de nous (m') expliquer les règles.

 

J'ai bien hâte à l'an prochain déjà.

 

 

J'en profites pour souligner l'amélioration continue du menu.

C'est toujours ma fin de semaine ludique que j'attend avec le plus d'impatience!

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci.

 

A Stéphane qui a gardé son sourire jusqu'à la fin… mais surtout qui a jasé avec tout le monde. Mais j'ajouterais, qui s'est intéressé à chacun d'entre nous.

 

A Julie, désormais rebaptisée maman.. pour toutes les petites attentions qu'elle a eu à mon égard… y compris celle de me permettre de dormir…

 

Et un merci à Pierre-Hugues… qui ne cesse de se dire "le moins joueur du trio"… mais qui fait tout pour plaire aux plus joueurs d'entre nous.

 

Vous êtes extra-ordinaire. Et un petit merci aux employés du camp qui a tout fait pour que ne se tue pas trop dans les aléas de la température ! Et ce tard le soir et tôt le matin ! :)

 

Bravo, brava, bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. Un super de gros merci à Stéphane, Julie et Pierre-Hugues qui ont encore fait un travail titanesque pour que nous puissions avoir une fin de semaine de "hard core gaming".

 

Comme depuis l'année "0", tout était parfait. Il me tarde de voir les surprises que les organisateurs doivent concocter pour l'an prochain, qui maruera déjà le dixième anniversaire de ce désormais légendaire et incontournable évènement.

 

Bravo et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours agréable d'aller à un événement en sachant d'avance qu'on ne sera pas déçu. C'est comme au Club Med: tout roule au quart de tour. :pouce

 

Ces JAB furent un peu différent pour moi, puisque en tout et partout, j'ai passé plus de temps à travailler sur mon proto de Loups-Garous - qu'à jouer à des jeux. :nosefinger Mais j'ai néamoins passé un séjour formidable, et j'ai hâte à l'année prochaine.

 

(En passant, ceux qui ont essayé ma variante des Loups-Garous sont invités à me donner leurs impressions. J'ai encore beaucoup de travail à faire et tout feedback est intéressant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...