Aller au contenu

Quelle est votre couleur?


SlyQC

Messages recommandés

Rose (mais c'est plutôt rare dans les jeux) et je me bats pas très souvent pour l'obtenir ou rouge. Si quelqu'un prends ces couleurs ça se peut très bien que je me trompe et que je joue rouge

Rose Rose balais (minéraux) Rose bonbon Rose brillant Rose chaud Rose dragée Rose du web Rose fuchsia Rose Mountbatten Rose Persan Rose Persan vif Rose profonde Rose razzle dazzle Rose shocking Rose thé Rose ultra Rose vif

 

?

 

Si vous lisez l'anglais, un bon article sur la perception des couleurs :http://eagereyes.org/blog/2011/you-only-see-colors-you-can-name

 

un très bon podcast :http://www.radiolab.org/story/211119-colors/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert, mais je ne suis malheureusement pas le seul.

 

Et comme d'autres si je ne joue pas les verts il est fort possible que je pense à mon coup selon ses possibilités!

 

Ah c'est pour ça que t'aimes tant les Baratheon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui reste.

 

Moi aussi...

C'est pour ça qu'on ne joue jamais ensemble !

Imaginez, il reste deux couleurs et on arrête pas de se renvoyer la politesse pour laisser l'autre choisir et prendre la couleur qui reste...

C'est pénible pour les autres !

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO RED !!!

 

Je joue presque toujours Rouge, je partage malheureusement mon bon gout avec Dave 1701 et Nini d'où le presque...

 

 

Mais bizarrement, a Ticket to Ride, je joue les Noirs. J'avais joué les noirs a ma première partie, et c'est toujours resté !

 

:blabla :blabla :blabla

je te les laisse les rouges Takezo, sinon on est trop melés! je tente même de m'habituer à d'autres couleurs car j'ai tendance à croire que je gagne avec les rouges, alors que c'est pas moi qui les joue!

 

Sinon rarement de problème avec les autres joueurs avec qui je joue régulièrement, Sti prend vert et Farchamb jaune (ou l'inverse :fuckedup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir ou Rouge si c'est encore disponible mais honnêtement je m'en balance pas mal, je pourrais bien jouer les roses.

 

Nous ici on essait le plus possible de prendre la couleur de notre chandail ou se qui s'en raproche le plus, c'est une amie qui avait attribué les couleurs comme ça un fois pour le fun

et c'est resté! Comme je porte tjrs du noir, ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...