Aller au contenu

Rechercher un jeu à l'aide de la Guilde des DN sur BGG


Verglas

Messages recommandés

Bonjour,

 

À tous ceux qui recherchent un jeu, je vous invite à consulter la Guilde des Dragons nocturnes sur BoardGameGeek au lien suivant:

 

http://www.boardgamegeek.com/guild/386

 

Pour faire une recherche rien de plus simple:

1e) descendez jusqu'à "collections" et cliquer sur "browse"

2e) vous inscrivez le titre du jeu recherché dans la case "title"

3e) vous cochez "for trade"

4e) cliquez sur "apply"

! si aucun dragon membre de la guilde n'a listé ce jeu à échanger alors la page sera blanche.

5e) repérez le jeu désiré et éclatez "# For Trade".

= vous aurez ainsi le nom des dragons membres de la guilde qui ont listé ce jeu à échanger.

 

Pour ceux qui auraient des jeux à échanger, je vous invite à mettre votre profil à jour sur BGG (ou à vous en créer un si vous êtes à l'aise en anglais) et de vous inscrire comme membre de la guilde et vos jeux à échanger y seront alors indexé.

 

PS: pour les administrateurs, je suggère que ce post soit épinglé au début de la section en espérant que cela puisse aider.

 

Amicalement,

 

Édit: j'ai ajouté une précision pour l'adhésion à la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci, je ne connaissais pas ça.

.

Vlà la preuve que l'info peut servir ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Petite precision par contre, il faut utiliser le nom par defaut des jeux contrairement a la barre de recherche normal.

 

Donc si vous voulez chercher un Perudo, vous devrez chercher Liar's Dice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci avait changé ma vie à une certaine époque, et m'a couter cher par la suite. Rien de pire que de trouver tout ce que tu cherche en un seul endroit.

 

J'espère que ceci va encourager tout les Dragons à maintenir leur liste ''for trade'' à jour sur BGG, question de dépenser toujours plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec ce système Toynan aurait pu se rendre compte qu'il n'y a que deux copies de Helios au Québec, et qu'elles appartiennent à deux personnes qu'il voit tous les vendredis. Et ainsi éviter d'achaler tout le monde avec ses demandes de cheap qui cherche des jeux pas encore sortis en usagé :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La fonction pour voir les commentaires des membres ne semble plus fonctionner sur la guilde. Lorsque je clique sur "comments", ça ouvre une autre fenêtre bgg avec les différentes guildes. Suis-je le seul à avoir ce problème?

.

Même problème pour ma part.

Peut-être un bug temporaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...