Aller au contenu

Dungeon Lords Anniversary Edition


Ethien

Messages recommandés

Que pensez-vous du Kickstarter de Dungeon Lords Anniversary Edition ?

 

Avez-vous l'intension de pledger ?

 

La verson retail sera probablement moins cher, Est-ce que la version Kickstarter en vaut le prix?

 

https://www.kickstarter.com/projects/532062403/dungeon-lords-anniversary-edition?ref=nav_search

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le jeu de base et l'expansion, la version kickstarter regroupe les deux dans une seule boite... il y a des stickers, des monaies et une simili expansion pour commencer avec des randoms dungeons... overall très deçu, ça n'apporte rien de bien spécial :(

 

J'aurait aimé voir un remaster des grafiques, des figurines pour les monstres/heros, une vraie extension, des veggemeeples pour la nourriture... bref une vraie version de luxe

 

Quand même je dois dire que j'adore ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le dispendieux...

pour quelqu'un qui n'a pas le jeu de base et l'extension c'est correct le kickstarter (pas super deal, juste correct) pour quelqu'un qu'a déjà le jeu de base et extension(moi) le kickstarter ne represente pas aucun interet :(

 

le "nouveau" stuff

- metal coins

- food stickers

- plastic containers

- bonus pets

- cristal counters instead of plastic

- dungeon setup expansion

 

Sauf les cartes dungeon setup, il n'y a rien de nouveau, c'est juste du stock pour pimper ton jeu...Il aurait pu mettre une vraie extension, plein de nouveaux montres en strech, des heros nouveaux, des figurines... là j'aurai sauté dessus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu par son thème a une fibre pour vendre sur Kickstarter facilement. Mais Kickstarter n'existait pas (ou `peu`) à sa création. Si c'était quelque chose de totalement nouveau, ça ferait une grosse vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait possible je ne prendrais que les cartes donjons de départ...

 

C'est maintenant possible, il y a un niveau à 15$ (+5$ livraison) pour seulement les cartes donjons de départ et les nouveaux Petz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas si cher, à 105$ avec tout inclus et le shipping... si on considère que quelqu'un a acheter les 2 boites de base (CGE qui sont pas donné) 55$ (base) + 35$ (extension) = 90$ et tu rajoute 55$ pour le nouveau stuff... on est rendu à 145$ ou seulement les dongeon de départ... 110$.

 

Et la version retail n'aurra pas les kickstarter exclusive... jusqu'à maintenant; glass token et progress board additionnel qui n'ont pas une valeur exeptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...