Aller au contenu

Recherche Puerto Rico (Ville de Québec)


SlyQC

Messages recommandés

EDIT 07/03/2014 ---- Finalement trouvé. Merci JiPé

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour, je tente ma chance avec les Dragons.

 

Je suis à la recherche d'une copie du classique Puerto Rico. La langue importe peu (FR ou ANG) mais j'aimerais si possible avec une version avec les images sur les tuiles de bâtiment (pour rendre le jeu plus attrayant pour ma conjointe et amis, si je veux pouvoir jouer). Je sais, les images ne changent rien à la façon de jouer mais je veux mettre la chance de mon coté.

 

Je suis ouvert à la version Deluxe, mais je ne veux pas payer de plein prix non plus pour un jeu que je voudrais "tester" avec mes amis.

 

Je peux me déplacer sans problèmes dans la Région et même plus loin pour une offre vraiment interessante.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et également si quelqu'un a les extensions pour Puerto Rico je tente ma chance également (surtout les nouveaux batiments).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais il a une plus vieille édition. Si possible j'aimerais obtenir une version avec les images sur les tuiles de bâtiment. Je dois admettre que ça aiderais beaucoup à faire passer le jeu avec beaucoup de mes amis un peu moins gamers car le jeu de base est drabe un peu.

 

Mais je lui ai déja parlé merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...