Aller au contenu

Jeux joués en Juillet


LucRivNor

Messages recommandés

Au camp Ludiste (merci à LDP et sa famille pour nous avoir reçu)

 

Maharani: 5 bonhomme dans une zone et le tout presque consécutif me donne la victoire.

Concordia: carte Italie.très serrée, je gagne par le tie breaker. Première fois que je joue tribune au premier tour pour avoir 3 colonistes et pouvoir faire des villes plus loin au début.

Russian Railroad: 531 points!

Splendor: Mon 4e contrat bleu me manque... belle victoire de Fortiche

Bruges: Victoire avec des perso qui font joué un coup de plus en les activant et des persos qui enlève les threats

Hab & Gut: Bravo Max pour la belle lecture du jeu

Médieval academy: même avec 24 points via le roi, le reste ne score pas beaucoup...content d'avoir fait découvert ce bon jeu à d'autre

Stupide vautour: une première pour moi. Victoire entrea utre en gagnant un +8 avec un 3 car tous avaient joué des cartes de même valeur!

Terra Mystica: Victoire ardu avec les cultistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au Camp de Ludistes (version retour aux sources)

 

Maharani

Brass

Yunnan

Hab & Gut

Medieval Academy

Stupides Vautours (je me sentais comme les dits vautours avec mon score de -3...)

World Withput End

Firenze

 

Seulement 2 victoires dans le lot (Hab & Gut et Medieval Academy), mais au moins Luc était sur les joutes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Le 1er juillet:

 

Bang! The Dice Game 3: Lors de notre 3e game, le Sherrif s'appelait Sherrif (pas sur si ca s'ecrivait de meme par contre).
Strike 3
Battle Sheep 2
Istanbul 2: C'est un bon petit pick-up & delivery. J'ai totallement dominer la 1ere partie, mais la 2e un total fiasco.
Carcassonne: The Dice Game 1
Dice Town 1
Taluva 1
Terra Mystica 1: Ca faisait vraiment longtemps! J'ai fait un score plutot bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un tour complet de SPQR

 

Advanced squad leader scénario 48, Toujours l'audace.

 

Ça brasse pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir :

 

à deux joueurs :

Quelques parties de BraveRats (un love letter fait pour 2 joueurs)

Cœur de Dragon

 

Ensuite

Enigma à 4 joueurs : bon petit jeu avec des casse-têtes intéressants ayant un bon niveau de difficulté. Ma blonde a bien aimé, même si malgré tous les casse-têtes réussis elle n'a pas réussi à marquer de points, ses routes s'étant trop étendues. C'est bien de vouloir marquer gros, mais faut fermer ses routes pour marquer ;)

 

Et finalement, un superbe partie épique de Éclipse + extension à 5 joueurs. Un peu rouillé au départ, mais que du bonheur par la suite! Et la trame sonore qui réussissait à intégrer les moments de tensions juste aux bons endroits. Victoire époustouflante de DubeJeff! Wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et finalement, un superbe partie épique de Éclipse + extension à 5 joueurs. Un peu rouillé au départ, mais que du bonheur par la suite! Et la trame sonore qui réussissait à intégrer les moments de tensions juste aux bons endroits. Victoire époustouflante de DubeJeff! Wow!

Une super partie avec plein de combats! Eclipse ne sort malheureusement pas souvent vu sa complexité et son temps de jeu mais franchement après une partie, on a juste envie d'en rejouer une!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le beau-père un jeudi soir, une partie de Suburbia, hier soir, je dépoussière Descendance (64-31) et joue également au Crokinole. Ce soir, party BBQ chez un copain, je risque d'apporter le KUBB et peut-être quelques petits jeux de party. Dans les prochains jours, on je prévois l'initier à Myrmes, Terra Mystica et Puerto Rico Deluxe, question de bien parfaire son éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Soir, chez LDP 100Étienne ;)

Les même jeux que LucRivNor.

C'est bien Sympathique Istanbul, la mécanique de la pile de jetons me faisait penser à Génoa, jusqu'a ce que je me rende compte que ce sont deux jeux du même auteur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...