Aller au contenu

five tribes


sti

Messages recommandés

Le pointage à l'air pénible, et certains joueurs pourront prendre une éternité à joueur à leur tour, mais c'est vrai qu'il semble intéressant malgré tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finis de regarder la video de la partie jusqu'au bout.

 

Faudra que je l'essaye mais c'est loin d'etre un coup de coeur.

 

Le pointage des scores m'a l'air d'être bien trop chiant à faire.

Pis, le jeu est grandement sujet à l'analysis paralysis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le plateau de jeu illisible une fois remplis, y a ben trop de stock dessus, le designer et/ou l'illustrateur à manqué son coup la dessus! Puisque le theme est vraiment juste une parrure, c'est vraiment abstrait comme jeu on s'entend...j'aurait plutôt mis les tuiles toutes noires ou très foncées, un theme de nuit mettons, comme ça les meeples de couleurs auraient ressortis pas mal plus. Ça aurait été beau du jaune, du rouge, du bleu, etc sur un fond noir...et beaucoup plus lisible. Et j'aurait laisser un espace en bas pour déposer les temples et les chameaux, un rectangle plus clair qui en même temps indiquerait le type de building. Et il me semble que les chameaux et les palais auraient été mieux en token et non en bois car ils se mélangent avec les autres pièces, au moins mettres des couleurs de joueurs genre blanc, gris pâle, gris foncé et noir, comme ça on les distingue vraiment bien des meeples colorés du jeu. Ouais sur un fond noir je trouve que le jeu aurait été plus beau...et lisible. Plutot que sur ce fond beige queen games style...beurk! Cibouleau que c'est toujours beige un jeu Queen, ça me rend malade, j'espère que DoW en feront pas une habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est rare qu'un euro me fait de l’œil, mais celui à l'air pas mal bien. En plus, il y a pas mal de possibilité d'extension avec des nouvelles tribus, tuiles et génies. Un grand succès pour DOW selon moi.

 

La review de Game Boy Geek

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...