Aller au contenu

Board Games dans le App Store !!!


Hakege

Messages recommandés

Je suis désavantagé, je suis avec Samsung. Y a pas grands choix côté boardgame.

Il y a un sujet pour les jeux sous Android, tu es juste à la mauvaise place.

 

Mais c'est vrai, iOS à plus de jeux intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine , au lieu de charger 20 jeux dans ta voiture , pour aller jouer chez ton ami. Tu transporte juste ton ipad.

Imagine fini les bibliothèques remplis des 1000 boîtes de jeux, juste besoin ton écran. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine , au lieu de charger 20 jeux dans ta voiture , pour aller jouer chez ton ami. Tu transporte juste ton ipad.

Imagine fini les bibliothèques remplis des 1000 boîtes de jeux, juste besoin ton écran. ;-)

 

Imagine all the people living life in peace.... you hou houououuuuuu.... You may say, I'm a dreamer, but I'm not the only one...

 

 

Quoi c'est pas déjà ça??? C'est pas comme ça que vous fonctionnés quand vous faites vos soirées gaming, JAB, FJL et autres??? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

À ajouter (j'ai mis le lien itune en hyperlien):

 

BattleLore Command

The Witcher Adventure Game

 

Si quelqu'un les essaie, je serais intéressé à avoir votre avis. Vu leur prix pas donné et que c'est pas mon style de jeu préféré, j'aimerais avoir des avis avant de me lancer dans un achat.

 

@Hakege: Si tu as tu temps, ce serait sympa que les jeux dans la liste du premier message ait le lien itune. Sinon, c'est pas grave, on va vivre heureux sans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ajouter (j'ai mis le lien itune en hyperlien):

 

BattleLore Command

The Witcher Adventure Game

 

Si quelqu'un les essaie, je serais intéressé à avoir votre avis. Vu leur prix pas donné et que c'est pas mon style de jeu préféré, j'aimerais avoir des avis avant de me lancer dans un achat.

 

@Hakege: Si tu as tu temps, ce serait sympa que les jeux dans la liste du premier message ait le lien itune. Sinon, c'est pas grave, on va vivre heureux sans.

 

 

 

je les ai acheté les deux.

 

BattleLore ressemble pas mal à.. Battlelore :) une bonne campagne solo, un AI intéressant.. je n'ai joué qu'une seule fois à BL (1ère edition), donc je ne sais pas à quel point il y a difference avec les unités du jeu de plateau.

 

Witcher : version électronique du boardgame du même nom qui vient de sortir (FFG), mais 5x moins cher :)

C'est divertissant mais il y a peu à faire au niveau interaction. c'est très "D&D" avec des cartes pleines à craquer de texte et de quêtes à remplir. C'est un jeu de course, ou le permier à terminer ses quêtes gagne s'il a le plus de points de victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlelore est dans le top des bonnes conversions. Ça vaut le 10$ à mon avis.

 

Cependant, il manque un bouton "back" puisque il arrive de faire quelques erreurs frustrantes (du genre cliquer sur un terrain pour voir ses stats et voir l'unité se déplacer sans pouvoir annuler!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

E regarde pour peloponnes. Trouve pas. Quelqu'un peux mettre le lien.

De plus critique pour Dominant species et alien frontiere serai aprecier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E regarde pour peloponnes. Trouve pas. Quelqu'un peux mettre le lien.

De plus critique pour Dominant species et alien frontiere serai aprecier.

Merci

 

C'est une question de région, mon jeu est en francais et me donne une erreur de région quand je lui demande d'ouvrir sur apple store. Regarde le lien suivant mais je ne l'ai pas expérimenté. Le jeu se trouve sur la région North America d'après le liens suivants:

 

 

http://www.gamefaqs.com/features/company/95462-jactalea

 

Changer de région ici:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1203765-comment-changer-le-pays-de-l-itunes-store-sur-iphone-ou-ipad/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...