Aller au contenu

Lettre "P" comme dans P?re No?l!!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Pour la lettre "P" maintenant!!

J'ai au moins 2 jeux ? ?galit? dans mes pr?f?r?s, mais je vous laisse les annoncer... cool.gif Car je crois bien les voir souvent dans les choix!

Joyeux No?l!

Sinc?rement,

..Yves! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les P, mon choix ira vers Power, un jeu de strat?gie et de conqu?te de territoire, avec ?criture d'ordres.

 

Pour les enfants : Pat le pirate est un des meilleurs jeux Haba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup appr?ci? Puerto rico.

(et j'?dite ce message pour vous inform? qu'il est arriv? ce matin dans mon bas de Noel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant les sacro-saints Puerto Rico et Princes of Florence, mon vote va ? un jeu tr?s rapide, tr?s simple, tr?s v?n?rable (il f?te ses 100 ans cette ann?e!) et extr?mement convivial. J'ai nomm? Pit! Il fait rire m?me ceux et celles qui ne gagnent jamais parce qu'ils sont trop lents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la lettre la plus riche de bons jeux ? mon avis.

 

Puerto Rico; Princes of Florence; PowerGrid; m?me Paris Paris que je trouve tr?s bien.

 

Mon choix va ? PowerGrid (je me surprends moi-m?me en mettant ce choix blink.gif )

 

Les autres tr?s pr?s derri?re (photo finish) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Comme je me doutais fort bien, mes choix ont tous ?t? dits, sauf peut-?tre un qui est quand m?me un succ?s rapide autour d'une table pour le plaisir qu'il apporte...J'ai nomm?: Perudo!

 

Mais j'approuve fortement :

 

-Princes de Florence( peut-?tre en avant de Puerto pour moi...)

- Puerto Rico ( jeu impressionnant, mais que je n'aime pas montrer aux petits nouveaux! Long, p?nible ? expliquer...mon avis encore!)

-Pour les enfants...Piraten-Pitt est super! (Pat Le Pirate!)

- Sans oublier Pit! , c'est un classique en party de famille! biggrin.gif

 

Voil?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voil? au 24 d?cembre! 4 jours de vacances rolleyes.gif

 

1) Puerto Rico, dure de passer ? c?t?!

 

2) Perudo (partie de pr?vu pour ce soir, j'ai h?te de voir ce que ?a va donner!)

 

P.S. Il y a un cadeau "? moi de moi" qui m'attend et j'ai bien h?te de l'ouvrir smile.gif Joyeux No?l ? toutes et tous et soyez prudent sur la route (pas d'alcool si vous conduisez mad.gifmad.gifmad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me doutais fort bien, mes choix ont tous ?t? dits, sauf peut-?tre un qui est quand m?me un succ?s rapide autour d'une table pour le plaisir qu'il apporte...J'ai nomm?: Perudo!

 

Yves tu as parl? avant moi, car c'est aussi mon choix biggrin.gif . p?rudo a toujours ?t? appr?ci? des joueurs avec qui j'ai jou?. Par contre, mon manque d'exp?rience avec les autres jeux fait en sorte que je choisi P?rudo un peu par d?faut. cool.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute possible c'est The Princes of Florence, un v?ritable bijou comme il s'en fait peu. Quant ? Puerto Rico, quoique pas mauvais bien s?r, je m'en suis d?parti puisque partiquement ? toutes les occasions o? j'y ai jou? j'avais la d?sagr?able impression que c'est le jeu qui dictait ma conduite et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ? toute la gang

 

Je crois que j'ai finallement r?gl? mes probl?mes entre mon ordi et le net, il se situait entre mon si?ge et le clavier huh.gif ( o? presque )

 

Bon, pour la lettre P, mon choix est : Puerto Rico

 

Comme 2e choix : PIRATES of the SPANISH MAIN

 

Ben quoi !

 

Ce ' jeu ' est inscrit dans Boardgamegeek...

 

C'est le seul autre ' jeu ' que j'ai qui commence avec un P sad.gif

 

J cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité risk2003AD

Les 2 m?mes que les autres mais en plus je rajouterais

 

Piratenbucht

 

C'est une version allemande de Crique du pirate mais ? ce moment-l?,je ne savais pas qu'il ?tait pour le traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...