Aller au contenu

Messages recommandés

Deux groupes se sont organisés pour l'achat de Retailer Packs (10 copies du jeu) : un à Québec et un à Montréal. Ces deux groupes sont maintenant complet!

 

Pour les données les plus à jour, voir ICI!!

Message original....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



bZ9kexNl.jpg?1

Je suis tombé sur le Kickstarter pour Dead Man's Draw ce matin!

C'est initialement un jeux de cartes sur iOS gratuit (sur Steam aussi à 10$) qui se voit implanter dans une version physique par Mayday Games! C'est un jeu simple de push-your-luck qui se joue en 15 minutes environ.

Ma blonde - qui n'aime pas les jeux du tout - a quand même joué quelques (voir même plusieurs!!) parties avec moi sur le iPad quand je l'ai downloadé il y a quelques mois. J'ai donc backé ce jeu sans aucune hésitation!!

Leur update le plus récent (#6) a un beau tableau qui montre le prix / copie si on commande plusieurs copies. En résumé:

  • 1 copie : 30$
  • 2 copies : 25$
  • 3 copies : 22.67$
  • 4 copies : 21.50$
  • n copies : ((18*n)+14) / n

Pour l'instant, moi j'ai backé au niveau Copper pour une seule copie du jeu. J'offre aux gens de la ville de Québec de se joindre à mon pledge pour qu'on sauve de l'argent tout le monde ensemble!

Modifié par Klutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà dépassé leur but de financement et atteint quelques stretch goals :

  • Les cartes seront d'excellente qualité (310 GSM Gray Core cards with linen texture)
  • Les boîtes seront une version exclusive avec la mention "Kickstarter edition"

À la vitesse qu'ils progressent, ils devrait atteindre quelques stretch goals encore!

 

Le prochain est à 30 000$ : Une nouvelle sorte de cartes (les sirènes) sera ajouté.

 

Ils n'ont pas annoncé officiellement les stretch goals à 35 000$ et 45 000$ mais dans un update ils mentionnent des "card sleeves for all and a game mat coming at later rewards".

 

Edit: Ils viennent tout juste d'annoncé les stretch goals à 35 000$ et 45 000$!

  • À 35 000$ ils ajouteront 4 cartes de références pour l'effet de chaque sorte de carte.
  • À 40 000$ ils inclueront un paquet de sleeves pour les cartes dans chaque copie du jeu.

Ils mentionnent aussi qu'ils ont quelque chose de gros de prévu à 55 000$! Peut-être le tapis de jeu qu'ils ont déjà mentionné comme possibilité? Ce serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on trouve des preneurs pour 10 copies, on peut se gâter un Retailer Pack : 10 copies pour 100$ + 25$ de shipping = 12.50$ / copie!

 

En fait, si on est 5 on aurait le choix entre 1 copie chaque à 20.80$/pers. ou 2 copies chaque pour 25$/pers. :P

 

Faudrait faire vite par contre, il reste juste 3 Retailer Pack des 25 disponibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble interessant, mais je devrai attendre à ce soir pour visionner les videos et me faire une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peux s'arranger si j'aimerais l'avoir moi aussi ?

 

Et à 12.50$ la copie c'est un excellent prix !!! Faudrait sauter sur l'aubaine tout suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour le retailer pack, au pire je me débrouillerai pour la revente.

 

a 12.50$ la copie je vais surement embarquer pour le retailer pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peux s'arranger si j'aimerais l'avoir moi aussi ?

 

Et à 12.50$ la copie c'est un excellent prix !!! Faudrait sauter sur l'aubaine tout suite !

 

Si tu trouves du transport Québec-Montréal je peux rejoindre quelqu'un à Québec pour leur remettre ta/tes copies!

 

 

Je suis partant pour le retailer pack, au pire je me débrouillerai pour la revente.

 

Donc, tu serais partant pour 2 copies à 12.50$ ?

 

 

a 12.50$ la copie je vais surement embarquer pour le retailer pack

 

Tu embarquerais pour une ou deux copies à 12.50$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

a 12.50$ la copie je vais surement embarquer pour le retailer pack

 

Tu embarquerais pour une ou deux copies à 12.50$ ?

 

 

Une seule copie du jeu va me suffire.

 

On aura pas les sleeves mais ca me dérange pas, à ce prix la, c'est une aubaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas les sleeves mais ca me dérange pas, à ce prix la, c'est une aubaine :)

 

Ah, j'avais pas remarqué ça... Mais à 2$ pour un paquet de sleeves sur amazon.ca c'est pas une grosse perte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aura pas les sleeves mais ca me dérange pas, à ce prix la, c'est une aubaine :)

 

Ah, j'avais pas remarqué ça... Mais à 2$ pour un paquet de sleeves sur amazon.ca c'est pas une grosse perte ;)

 

 

C'est également ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté un résumé des gens qui se sont montrés intéressés dans le post original!!

  • DanR : Tu embarques pour 2 copies à 12.50$ la copie?
  • Hakege : Tu embarques pour 1 copie, même si on a pas le Retailer Pack? Le transport devrait pas être un problème.
  • SlyQC : Quand t'auras regardé plus en détail dit moi si t'embarques, même si on a pas le Retailer Pack!

 

En ayant 2 copies, vous pouvez faire une partie avec jusqu'à 8 joueurs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...