Aller au contenu

Voyage à Montréal


Bikinicowboy

Messages recommandés

Je vais faire un voyage à Montréal avec la petite famille. j'ai deux choses à dire:

 

  1. Je vais faire des échanges de jeux avec des personnes de Montréal. Si vous avez des jeux ou des échanges à faire je peux les ramasser pour vous. Envoyez-moi un MP et nous discuterons des détails.
  2. Avez-vous des recommandations de magasins ou d'activités? Mes enfants sont trop petit (2 et 4 ans) pour aller avec moi, mais je serais libre en soirée. Avez-vous des incontournables (liés aux jeux ou non)?

Merci,

Marc P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valet de Coeur, Carta Magica, Le Randolph...

 

Bon, si tu veux autre chose que du gaming, Le jardin Botanique est à voir, tu peux faire une petite visite du parc Olympique, même avec les enfants. Il y a le resto la Maison de Jade, buffet international dans la zone 20-20 à Boucherville...Mais chose sur; organise toit pour pas prendre le pont Champlain... moi j'y fais pas confiance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. À date, nous avons trois jours deux nuits et nous avons sur l'horaire: Insectarium/Biodome et plus, Pi-O et souper chez ma tante. Nous allons resté au Candlewood dans le centre-ville. Peux-être du magasinage ou le vieux port dans les temps libre. Avez-vous d'autres suggestion. Je recherche aussi des idées de restaurant pour déjeuner diner et souper. Vous savez les incontournables. :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci à tous. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à MTL, mais nous avons pu faire le Biodome, l'insectarium, PI-O et pour moi le Valet d'Coeur. J'y ai trouvé l'extension de EmDo, que je n'avais jamais vu en outaouais. En plus, il avait Keyflower et Amerigo, même si je n'ai pas acheté. Cool comme place. Ça ne vaux pas le détour, mais quand à montréal.

 

Encore merci à Wolftruck et Adam d'Ynris. Pour les autres dragons, je peux vous recommmender le Candlewood comme logis. Superbement situé près du vieux port. bon prix (175$/ nuit pour 2 lit queen) et les logis ont des cuisine, alors pas du resto à tous les jours nécessairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...