Aller au contenu

Jeux joués en septembre


Byside

Messages recommandés

Petite partie rapide de Suburbia 2 joueurs hier soir. Toujours aussi agréable! Va définitivement falloir que j'essaye la 1ère extensions sous peu avant que sortent les autres ;)

 

J'espère que ça va encore te tenter de jouer quand je vais être là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayer Castles of Mad King Ludvig? Même auteur que Suburbia, même genre de gameplay mais un peu plus léger au niveau du scoring et avec un thème médiéval! Ça me semble très bon!

 

Rahdo a fait un runthrough, mais je ne l'ai pas encore regardé. Ça semble interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

 

Table 1: (yanitzch, jvallerand, Austin Powers, najoue)

 

Concordia

Vendredi 13

Langfinger

 

Table 2: (Popmart, Isabelle, Guillaume, richardtempura)

 

Age of Steam "vanille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier chez LDP

 

5 Tribes x 1 3/4: comme dirait Mr. Burn "Excellllent!" J'ai hâte de faire le tour des stratégies. La première, j'ai joué opprtuniste building + jaunes sans ressources et sans génie.Victoire (4 joueurs). La 2e très Génie, pas terminé mais ça sentais 2e sur 3.

 

Gaia: vive les règles les plus simples. Une vrai course trop rapide!

 

Greed: je fini avec 1 thug + 1 holding. Combo "Relocate"(reprend un holding en main, au prochain tour, le nouveau holding gagne autant de compteur que le holding reprit) + "Liquidate"(détruit un holding, 15000$/par compteur dessus". C'est payant l'immobillier!

 

Abyss: mauvais tempo de ma part. Je prend 2 Elders pour 2 locations. J'ai longtemps manqué de perle. Bravo Takezo pour avoir clanché avec tes Lords à habiletés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à quatre joueurs :

La Granja. Beaucoup de possibilités. On voit beaucoup les influences des jeux comme Luna, Château de Bourgogne, Gloire de Rome, Agricola... On produit des ressources et on les livres. Utilisation de cartes à plusieurs fonctions.

 

À trois joueurs:

Legacy the Testament of Duke de Crécy. On se bloque pas mal chez le docteur de fertilité et on essaye de faire des mariages productifs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir chez moi à Boucherville. Treize joueurs présents.

 

Table 1:

Zombicide 2 Prison Outbreak - scénario C43 La grande évasion (Montcalm, Wolftruck, Ra-Ma, Justin, Dominique, Aranas). Initiation pour trois des joueurs. La partie débute très mal avec l'apparition de deux abobinations dès l'ouverture des cellules alors que nous sommes sans armes! Quatre heures plus tard, nous parvenons à accomplir la mission en sortant tous sains et saufs.

 

Table 2:

2x Andor (M.Clou, François G, Stuft). Scénario 1 et 2.

 

Table 3:

Québec (Najoue, Benoit Lescarbeau, IrenicusBlack, Émilie)

 

Desperados (Najoue, Benoit Lescarbeau, IrenicusBlack, Émilie)

 

Medieval Academy (Najoue, M.Clou, Stuft).

 

Beaucoup de fun à notre table. Je laisse les autres commenter leurs parties.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Fleet. Quand ils disent 1 heure de temps de jeu, c'est pas des farces! J'ai eu l'impression que tout se passe vraiment vite dans le jeu. Le jeu est bien, j'y rejouerais, et je vais peut-être me le procurer un jour via un math trade ou une vente.

 

Camel Up un jeu de gambling. A ne pas prendre au sérieux, tout peut arriver. Correct, pas un achat pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir chez moi à Boucherville. Treize joueurs présents.

 

Table 1:

Zombicide 2 Prison Outbreak - scénario C43 La grande évasion (Montcalm, Wolftruck, Ra-Ma, Justin, Dominique, Aranas). Initiation pour trois des joueurs. La partie débute très mal avec l'apparition de deux abominations dès l'ouverture des cellules alors que nous sommes sans armes! Quatre heures plus tard, nous parvenons à accomplir la mission en sortant tous sains et saufs.

 

Aranas

 

Jeux intéressant, mais sans plus... Mais la partie fût mémorable. On a passé une très belle soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 premières parties avec les enfants à Zombie 15, scénario 2... échec à 2 reprises... Pas évident de garder son calme et d'éviter les erreurs durant le jeu. De plus, le 15 minutes s'écoulent très vite! Les armes bruyantes sont à proscrire car la horde de zombie frappe fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sphynx, si je ne me trompe pas, dans le scénario 2 la horde commence vide et il n'y a pas beaucoup de cartes horde dans la pioche. En restant un peu plus groupé avec au moins quelques armes corps à corps ça aide beaucoup.

 

Dac, j'essaierai ça à ma prochaine tentative.... thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros 12 heures de gaming à 12 chez moi.

 

Zombicide Prison Outbreak- succès du scénario 2. On a été chanceux.

L'année du dragon - que ce jeu ne pardonne pas!!!!!

Five Tribes- première partie intéressante. Beaucoup de possibilités de faire des points. Pas certain de l'ajouter dans ma collection.

Nuns on the run-partie avortée par tricherie non volontaire

Las Vegas

Incan Gold- cute et rapide

Zombie dice

Fame Us- encore des rires et des engueulades amicales pour terminer la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...