Aller au contenu

Tumblin-Dice!


chriscantin

Messages recommandés

J'adore ce jeu. COmme tu dis, sans prétention mais il apporte une tonne de plaisir! Bien sûr, je recommende la plus grosse version :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis fais passé une petit vite sur Ebay, je pensais avoir trouver la grosse version à bon prix, mais j'ai reçu la version moyenne... il fait la job pareil, ça fait parti des jeux où il se passe souvent un ou deux coups mémorables.

 

 

Les dernières fois que j'ai joué c'était de la façon pichenotte au-lieu de lancer comme dans le vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de fun, ajoutez des dés et des joueurs !

J'ai ajouté des dés dans mon jeu, je pense qu'on peut y jouer jusqu'à 10 ou 11. Beaucoup mieux qu' a 4 joueurs. En fait je pense n'avoir joué qu' a 4 joueurs à Granby sur le jeu du Gourou.

J'ai tout de suite pimpé ma copie pour y joueur à plus de joueurs.

Ça me fait penser qu'il faudrait que je me rachète 4 dés de chaque couleur en 10 ou 11 couleur pour pouvoir jouer en équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle qu'il ne soit pas sur BGG. Est-ce qu'ils ont enlevé tous les jeux de dextérité?

 

Il a dû être mis dans le "out of scope of BGG", avec plusieurs jeux un peu obscurs qui pourraient passer pour des jouets.

 

J'ai la version junior, et c'est assez populaire quand je le sors dans les party!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...