Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

Je ne me doutait vraiment pas que Maracaibo était tant recherché ! Désolé pour l'ensemble des gens qui m'ont contacté pour en prendre possession mais il est déjà vendu. Mais si ça peut vous rassurer, Great Western Trail est meilleur ! ;)

Désolé, passez quand même une belle journée !

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Danny Boy a dit :

Je ne me doutait vraiment pas que Maracaibo était tant recherché !

 

Si tu sortais un peu de la section vente, tu aurais vu qu'il était en 13e position de notre palmarès de cette année (et dans le top-50 de BGG)  Tu l'aurais fais à 50$, il serait parti aussi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hibou77 a dit :

 

Si tu sortais un peu de la section vente, tu aurais vu qu'il était en 13e position de notre palmarès de cette année (et dans le top-50 de BGG)  Tu l'aurais fais à 50$, il serait parti aussi vite ;)

Maracaibo a $35... la boite devait être toute cabossée et il manquait une dizaine de cartes! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melaku a dit :

C'est très mal connaître Danny. Ses jeux sont toujours nickel.

C’était de l’ironie... car le jeu n’était vraiment pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, maintenant que vous en parlez, je crois que je me voit dans l'obligation de pisser dans la boîte, question de me sentir un peu mieux ! ;)

Je suis juste content de me faire un peu d'argent pour continuer à acheter les milliers de nouveaux jeux qui sortiront fin novembre... ouin, je suis pas sorti de l'auberge ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Danny Boy said:

Petite baisse de prix + Ajoût du kickstarter de Altar Quest ! :) Je me suis remis aux RPG alors moins de temps pour le solo gaming.

Bonne soirée !

 

hey je vais t'aider.. Sautez là-dessus, c'est vraiment très, très bien..! un top de l'année pour moi qui suit 99% eurogamer à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...