Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

Ajout de d100 dungeon. Je suis plus sur 4AD ces derniers temps. Si jamais vous me prenez un jeu, je vais donner un livre de rpg. Je préfère qu'ils soient utilisés plutôt qu'ils prennent de la place dans ma triste bibliothèque... :(

Bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un lot de Legendary, de Iron Helm (super bon en passant), de Cosmic encounter et de Bloodborne (presque neuf, encore quelques boîtes dans le cello).

 

Je suis à la recherche de Marvel United (type Kickstarter) et aussi d'une PS5.... hahahahaha! euh.... oui, je suis à la recherche d'une ps5 depuis 6 mois maintenant.... snifff.....sniff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de quelques titres dont : Spire's end (excellent jeu !), Gate, Mindburner, Marvel unlimited. Le tout reste dans le lot alors c'est une chance d'avoir plusieurs bons jeux pour pas cher ! :)

Bonne journée à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoût de plusieurs jeux. Prix pour le lot. Bref, encore un petit ménage de ma bibliothèque. :)

 

Je suis à la recherche de la Unspeakable Box de Cthulhu Death may Die. 

 

Je vous souhaite une très belle journée et bon gaming ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour  le retard de suivi, j'ai eu beaucoup de demande pour plusieurs jeux. Cependant, une personne a décidé de prendre le lot complet donc les autres transactions ne peuvent avoir lieues. On se reprendra une autre fois ! :)

 

Passez une belle soirée et prenez soins de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...