Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

Je vais réserver les jeux à ceux qui m'ont envoyé des messages et communiquer par MP pour confirmer un rendez-vous. Pour ce qui est de Brimstone, je le reçois demain matin avec des frais de port et de douane de 27$, ce qui n'est vraiment pas si pire que ça. Par contre, j'attends Kingdom Death Monster et Cthulhu Wars... je crois que ça va me coûter un peu plus cher que 30$ chaque....

 

D'ailleurs, vous avez vu que Cthulhu Wars version française était présentement sur Kickstarter? Juste vous dire, vous ne trouverez pas de meilleur deal en l'achettant sur internet ou chez un détaillant. Et puis, toutes ces figurines ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon US Marshal est rendu niveau 4 à Brimstone ! Ça se fête !!!! YOUHOU ! ( La dernière défaite impériale se fête un peu moins par contre... :( )

 

Voici de nouveaux jeux à vendre. À noter: Ortus Regni. Ce jeu est tellement magnifique que sa simple présence vous fait sentir comme un collectionneur. Vous ne me croyez pas? Regardez : http://boardgamegeek.com/boardgame/159469/ortus-regni

 

Alors voilà ! Bonne année à tous et beaucoup de plaisir ! Petite note: Brimstone est très bon mais, tout comme Warhammer Quest, préparez-vous à lancer des tonnes de dés et à laisser le hasard dicter une bonne partie de votre aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...