Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

Ajoût de deux jeux: Wok Star et Imperial Assault. Les deux sont en excellente condition.

 

Pourquoi me débarasser de ces jeux ? D'autres sont venus à moi dont Cthulhu Wars et Brew Crafter. Mon ami a déjà IA et j'ai déjà Brimstone et, dans un futur rapproché, Myth. On est bien enligné pour plusieures campagnes de différents types.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh déjà un Imperial Assault usagé à vendre. Mais je me suis donné comme objectif de limiter mes achats.

 

Dommage.

 

Mais j'ai comme l'impression que ça va partir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques petits ajoûts. Avec l'arrivée de Grimslinger, Blood Rage, Assault of Doomrock et Myth: journeyman sur la scène kickstarter, je dois me résoudre à me défaire de tout ce qui est de trop dans ma bibliothèque.

 

P.S. : Cthulhu Wars est vraiment un jeu exceptionnel ! Pour notre groupe, il est aussi passionnant que Shadows of Brimstone ce qui n'est pas peu dire. Si le monde de Cthulhu ne vous fait pas trembler, il y a toujours le prochain de Petersen games: The God's war. Y a pas à dire, on est gâté en jeux ces derniers temps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Ajoût de Myth, la version kickstarter avec trop de figurines qu'il m'est possible d'énumérer. Comprends une seconde boîte du jeu de base ce qui vous assure d'avoir absoluement tout pour vos plus grandes bastons ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit ménage dans ma liste de jeux à vendre. J'ai décidé de donner mes petits fillers, question de donner le goût à certains de mes collègues de travail de découvrir le monde merveilleux des jeux (kitsh... je sais... :) ).

 

Bonne journée à tous, comme à l'habitude ! :) Et, juste pour dire, je sais que j'étais en contacte avec quelqu'un pour 51e état. Mon horaire ne concordait pas avec les disponibilités de la personne. Si cet individu se reconnait, juste à me laisser un petit MP ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...