Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

Désolé pour le double post dans la même journée mais c'est pour signaler que Abyss est bel et bien vendu, déjà dans une nouvelle maison! :) Désolé pour tous ceux et celles qui désiraient se l'approprier! :(

 

Bonne journée malgré tout,

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous! Ajoût d'Elysium à ma liste des jeux à vendre. Elysium est un excellent jeu avec une mécanique fantastique. Cependant, il me laisse un peu froid.... Comme Concordia dans le temps....

 

Je suis aussi à la recherche de quelques Euro comme Tzol'kin, Bruges, Bora Bora et Marco Polo. Il est toujours possible de faire des échanges pour ces jeux.

 

Bonne journée ! Et, ah oui, Mare Nostrum est sur Kickstarter pour la seconde édition. Ce jeu risque d'être excellent puisque la deuxième édition semble corriger tout de ce qui m'énervait dans la première ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te prendre ton "Among the Stars" Dan :)

 

Bon, une chance que quelqu'un l'a pris... il me fesait de l'oeil.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Among the stars est un bon jeu SlyQc, en plus la copie de Dan viens avec les KS strechs qui sont relativement difficiles à avoir, bref c'est un bon deal (deal non disponible...)

 

Effectivement, le jeu semble bon. Mais le prochain dans ma ligne de mire c'est Imperial Settlers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ajoût de quelques titres à vendre dont Machina Arcana et Bloodbowl Team Manager (avec les deux extensions).

 

J'ai eu la chance de jouer à Tzolk'in dernièrement (un peu en retard sur le hype mais, bon...) et quel bon jeu ! Je dirais la même chose de Bora Bora et d'Hansa Teutonica. Beaucoup de chance pour mes derniers achats ! :)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoût de quelques titres à vendre dont Machina Arcana et Bloodbowl Team Manager (avec les deux extensions).

 

J'ai eu la chance de jouer à Tzolk'in dernièrement (un peu en retard sur le hype mais, bon...) et quel bon jeu ! Je dirais la même chose de Bora Bora et d'Hansa Teutonica. Beaucoup de chance pour mes derniers achats ! :)

 

Bonne journée !

Je te suggère grandement l'extension de Tzolkin' si tu ne l'as pas essayé. Le jeu passe de très bon à excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...