Aller au contenu

Parties de jeux de société coopératifs ou autres


astos9000

Messages recommandés

Bonjours, je voulais savoir si des soirée de jeux pouvaient être organisé dans le coin de Québec Québec, je suis moi-même à Donnacona et n'a aucun problème pour me déplacer, j'ai plusieurs jeux moi-même et je pourrait les emmener. Je suis disponible la plupart du temps les soir de jeudi, vendredi ou samedi.

Si quelqu'un ou un groupe désire me faire part de leur disponibilité, je serais très heureux de me joindre à vous pour une bonne soirée de jeux,

Au plaisir d'avoir d'autres membres avec qui partager ma passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce renseignement, je n'ai pu y aller, mais peut-être une autre fois, cependant, j'aimerais bien trouvé un groupe plus constant et organisé,

dans le genre du groupe habituel qui joue toute les semaine.

Je voulais aussi dire personnellement que j'adore les jeux coopératif et que je recherche des personnes qui aiment également ce type de jeu, bien

que je sois prêt à esseyer tout autre style.

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un amateur de jeux coop. J'ai A Touch of Evil, Fortune & Glory, Machina Arcana, Mice & Mystics et bien d'autres. Mon groupe est complet pour le moment (Machina Arcana se limite à 4 joueurs), mais il y a des événements spéciaux de temps à autre ---comme lors des longues fins de semaine. Je suis certain qu'on va se rencontrer tôt ou tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...