Aller au contenu

Hitgames.ca.... experience?


Messages recommandés

Salut,

 

Pas sur si c'est la bonne place pour demander ça mais bon, c'est le seul forum dédié aux marchands...

 

Je me demandais si quelqu'un avait de l'experience avec hitgames.ca, achat sur ce site, service etc...

 

Leur prix sont très avantageux, tarif fixe pour le shipping au Quebec ($9)... mais je n'ai pu trouver aucune info sur ce commerce nul part, aucun reviews, commentaires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si avantageux...

 

Je ne peux pas te pointer vers un autre marchand, question de conflit d'intérêt, mais fouille un peu sur le forum et tu trouveras rapidement.. plus proche, moins cher, même frais de livraison (si tu ne veux pas ramasser toi-même), pas de taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, si ton jeu est en anglais, le moins cher c'est définitivement boardgamebliss et greatboardgames (le shipping est 10$, donc il faut acheter au moins 2 jeux pour que cela vaille vraiment la peine) mais il ne chargent que 5% de taxes je crois. Je ne crois pas que Hitgames.ca vend moins cher que ces deux la!

 

Dans les plus cher, tu as évidement les magasins quebecois, comme le valet et tour de jeux. Le seul avantage c'est que tu peux avoir ton jeu "tu suite" et ils ont beaucoup de selection en français (même si souvent tu vas finir par payer 50% de plus pour). A noter que le valet à une carte fidélité qui revient à dire que tu payes env. 10% de moins si tu fais tous tes achats au valet.

 

Espacejeux est un peu moins cher que le valet ou tour de jeux. Ils vendent presque au même prix, mais sans les taxes, donc tu sauves 15% (ou 5% si tu considère la carte fidélité du valet). Pour les selection anglophone, espacejeux ne bat pas encore boardgamebliss ou greatboardgames je crois, sauf si tu achètes seulement 1 jeu (pas de shipping).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis souvent à la cueillette c'est très avantageux chez Espace Jeux, pour le shipping avec le shipping gratuit à $135 aussi.

En plus ca encourage un de la gang des dragons dont je fait partie et par la bande les évenements ludiques et les concours ici sur le forum auquel des jeux et certificats sont donnés en commandite pour les prix de présence etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis souvent à la cueillette c'est très avantageux chez Espace Jeux, pour le shipping avec le shipping gratuit à $135 aussi.

En plus ca encourage un de la gang des dragons dont je fait partie et par la bande les évenements ludiques et les concours ici sur le forum auquel des jeux et certificats sont donnés en commandite pour les prix de présence etc.. :)

 

J'ai acheté d'Espacejeux dans le passé, tres bon service :)

 

Malheureusement le jeux que je recherche (ait) n'etait pas disponible avec vos distributeurs (Thunderbolt Apache Leader)...

 

C'est quand meme un des sites que je visite en premier a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...