Aller au contenu

Ludo-Outaouais : changement de local


Romain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour une période d'essai d'un peu plus qu'un mois, les mercredis soirs de Ludo-Outaouais déménagent au pub ludique:

 

ÉCHEC et MALT

 

au 131 promenade du Portage, Gatineau (secteur Hull)

 

Érik et son personnel ont tellement hâte de nous voir qu'ils nous invitent à la pré-ouverture du pub le 8 octobre, avant son ouverture officiel.

 

Aucun frais pour ceux qui ont leur carte de membre de Ludo-Outaouais (la carte coûte 50$ par année). Sinon des frais d'animation de 5$ par soirée seront demandés par Échec et Malt.

 

(Pis dire que je vais manquer cela à cause du tournoi de bridge annuel d'Ottawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà!! Le 8 octobre. Wow Érik, tu fonctionnes en titi.

 

J'ai ben de la misère à me libérer les mercredis mais là, je ne manquerai ça pour rien au monde!

 

À mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour une période d'essai d'un peu plus qu'un mois, les mercredis soirs de Ludo-Outaouais déménagent au pub ludique:

 

ÉCHEC et MALT

 

au 131 promenade du Portage, Gatineau (secteur Hull)

 

Érik et son personnel ont tellement hâte de nous voir qu'ils nous invitent à la pré-ouverture du pub le 8 octobre, avant son ouverture officiel.

 

(Pis dire que je vais manquer cela à cause du tournoi de bridge annuel d'Ottawa)

 

Comment ça va marcher pour les frais de participation? On devra donner 2 $ à Ludo (ou inscription annuelle) et 5 $ à É&M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on y sera.

 

En effet, je me suis posé la même question que Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée sera gratuite pour les membres de Ludo Outaouais. L'entrée coûte 5$ pour les non membres. C'est une nouvelle association, alors c'est pas impossible que ça change dans le futur, mais pour l'instant c'est ça. On va s'ajuster après la période d'essaie au besoin.

 

Édit: le 5$ à l'entrée va à échec et malt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couple de questions, si quelqu'un a les réponses:

 

À quelle heure est-ce que ça "ouvre" pour qu'on puisse arriver?

Est-ce que la cuisine sera ouverte pour qu'on puisse manger (et boire)?

À quelle heure est-ce que ça ferme?

Est-ce qu'on a quand même le droit d'amener nos propres jeux?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez apporter vos jeux, mais pas votre bouffe ou votre boisson.

 

La cuisine sera ouverte, j'ai vu de la bière sortir des tuyaux, mais je ne suis pas au courant des permis. Je pense que c'est beau.

 

Je vous reviens avec les heures d'ouverture et de fermeture, mais je vous promets que cela va être plus flexible qu'à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un permis de restauration avec boisson, ce qui veut dire qu'il faut manger pour boire. On peut arriver là à 17h00. il m'a pas parlé d'une heure de fermeture.

 

 

Sur du Portage, donc...2 h?

 

J'ai hâte de voir le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont un permis de restauration avec boisson, ce qui veut dire qu'il faut manger pour boire. On peut arriver là à 17h00. il m'a pas parlé d'une heure de fermeture.

 

 

Sur du Portage, donc...2 h?

 

J'ai hâte de voir le menu.

 

 

Ben moi j'ai hâte de te voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...