Aller au contenu

Ludo-Outaouais : changement de local


Romain

Messages recommandés

Victime de leur succès...

Échec & Malt était plein quand j'y ai mis les pieds à 18:45 après avoir virailler 10 min pour trouver un stationnement!

Ben... après avoir salué les amis, et fait le tour une couple de fois, y avait pas de sièges, alors bye bye!

J'ai manqué ma sortie ludique de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai passé une très agréable soirée, l'ambiance était là. Belle sélection de bière, menu pas trop compliqué et efficace pour jouer. Je leur souhaite un succès digne de cette pré-ouverture. Bien sur il aura quelques ajustements à faire, mais rien de plus normal. Félicitation!!! on se reverra c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli, bon éclairage.

 

J'ai vu trois amis de jeux quitter par faute de place, espérons pour nous (comme groupe de jeu, car ils sont membres) que ce n'est qu'une exception. L'endroit est confortable et tant que c'est gratuit, j'en suis.

 

Pour le stationnement (lien à cliquer):

- À la maison du citoyen: "Gratuit après 16 h et les week-ends"; on peut aller chercher la voiture même après 22h00, en passant par l'avant.

- Sur la rue Leduc à côté, Dany dit que c'était gratuit, mais le site web dit: "Soirs et week-ends : 1 $ par heure, maximum de 5 $" -- je décide de croire Dany ;)

 

Beh voilà, j'espère que le stationnement sera moins compliqué et qu'on aura une soirée... hmmm tranquile?... la semaine prochaine!

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli, bon éclairage.

 

J'ai vu trois amis de jeux quitter par faute de place, espérons pour nous (comme groupe de jeu, car ils sont membres) que ce n'est qu'une exception. L'endroit est confortable et tant que c'est gratuit, j'en suis.

 

Pour le stationnement (lien à cliquer):

- À la maison du citoyen: "Gratuit après 16 h et les week-ends"; on peut aller chercher la voiture même après 22h00, en passant par l'avant.

- Sur la rue Leduc à côté, Dany dit que c'était gratuit, mais le site web dit: "Soirs et week-ends : 1 $ par heure, maximum de 5 $" -- je décide de croire Dany ;)

 

Beh voilà, j'espère que le stationnement sera moins compliqué et qu'on aura une soirée... hmmm tranquile?... la semaine prochaine!

 

Philippe

Très belle soirée.

 

Pour ce qui est du stationnement Leduc.

 

Les deux informations étaient affichées i.e. Gratuit et 1$ de l'heure. En bonne personne je me suis dit que je payais ma place mais lorsque j'ai entré le numéro de ma place dans la machine, le ticket est sorti sans que j'ai eu besoin de mettre de l'$ et c'était jusqu'à 9h le lendemain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés après 19h. Pas de place assise, mais puisqu'on a jasé un peu, on a fini par hériter de la table de gens qui partaient.

 

À qui c'est qu'est-ce qu'on demande une carte de membre ludo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est joli, bon éclairage.

 

J'ai vu trois amis de jeux quitter par faute de place, espérons pour nous (comme groupe de jeu, car ils sont membres) que ce n'est qu'une exception. L'endroit est confortable et tant que c'est gratuit, j'en suis.

 

Pour le stationnement (lien à cliquer):

- À la maison du citoyen: "Gratuit après 16 h et les week-ends"; on peut aller chercher la voiture même après 22h00, en passant par l'avant.

- Sur la rue Leduc à côté, Dany dit que c'était gratuit, mais le site web dit: "Soirs et week-ends : 1 $ par heure, maximum de 5 $" -- je décide de croire Dany ;)

 

Beh voilà, j'espère que le stationnement sera moins compliqué et qu'on aura une soirée... hmmm tranquile?... la semaine prochaine!

 

Philippe

Très belle soirée.

 

Pour ce qui est du stationnement Leduc.

 

Les deux informations étaient affichées i.e. Gratuit et 1$ de l'heure. En bonne personne je me suis dit que je payais ma place mais lorsque j'ai entré le numéro de ma place dans la machine, le ticket est sorti sans que j'ai eu besoin de mettre de l'$ et c'était jusqu'à 9h le lendemain matin

 

 

La blonde à mon frère travaille à la Ville (non, pas à l'urbanisme) et elle a dit que c'était gratuit en soirée, je suis prêt à la croire! Ça règle le problème du stationnement à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés après 19h. Pas de place assise, mais puisqu'on a jasé un peu, on a fini par hériter de la table de gens qui partaient.

 

À qui c'est qu'est-ce qu'on demande une carte de membre ludo?

Après 20 h 30- 21 h, il ne restait pas mal que des habitués de Ludo-Outaouais ou presque.

 

La soirée d'hier était une soirée lancement où parents et amis étaient invités, ça m'étonnerait fort que la place soit aussi bondée d'une semaine à l'autre. Les gens en ont fait un peu un 5 à 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Robi, un de ceux qui est partie car il ne restait plus de place. C'est un beau probleme pour Echec et Malt.

 

Je vais y retourner la semaine prochaine car jassume que cetait bonde du au lancement.

 

Quelques commentaires:

- les ptites tables carrees sont bon pour un verre mais pas super pour un jeu.

- Evidemment la place etait pacquete mais malgre ca, jai un feeling qui y a pas beaucoup d'espace entre les tables.

- A propos de table, je vous conseil de visiter le www.theloftlounge.ca au centre ville d'ottawa; toutes leur tables ont 2 niveaux, ce qui est parfait pour y ranger les morceaux inutiles (genre boite, regles) et meme assiette de bouffe. Ce qui optimize l'espace de la table.

- Bonne selection de jeu mais jai entendu dire quil vont, dependent les developments futures, heberger la ludotheque de Ludo-Outaouais. Comment? Je vois pas despace pour que leur bibliotheque puisse grossir...

- Par contre il manque le jeu le plus important a leur bibliotheque: Un jeu de Go. J'assume que par la semaine prochaine, lerreur sera rectifie. ;)

 

Bravo pour Echec et Malt, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est joli, bon éclairage.

 

J'ai vu trois amis de jeux quitter par faute de place, espérons pour nous (comme groupe de jeu, car ils sont membres) que ce n'est qu'une exception. L'endroit est confortable et tant que c'est gratuit, j'en suis.

 

Pour le stationnement (lien à cliquer):

- À la maison du citoyen: "Gratuit après 16 h et les week-ends"; on peut aller chercher la voiture même après 22h00, en passant par l'avant.

- Sur la rue Leduc à côté, Dany dit que c'était gratuit, mais le site web dit: "Soirs et week-ends : 1 $ par heure, maximum de 5 $" -- je décide de croire Dany ;)

 

Beh voilà, j'espère que le stationnement sera moins compliqué et qu'on aura une soirée... hmmm tranquile?... la semaine prochaine!

 

Philippe

Très belle soirée.

 

Pour ce qui est du stationnement Leduc.

 

Les deux informations étaient affichées i.e. Gratuit et 1$ de l'heure. En bonne personne je me suis dit que je payais ma place mais lorsque j'ai entré le numéro de ma place dans la machine, le ticket est sorti sans que j'ai eu besoin de mettre de l'$ et c'était jusqu'à 9h le lendemain matin

 

 

La blonde à mon frère travaille à la Ville (non, pas à l'urbanisme) et elle a dit que c'était gratuit en soirée, je suis prêt à la croire! Ça règle le problème du stationnement à proximité.

 

 

À l'intérieur dudit stationnement, sur la machine où payer, c'est indiqué que c'est gratuit à partir de 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi ce qui me tue, c'est la hauteur de plafond vs ma grosse van avec une boîte sur le toit. :pense

 

Alors groupe, tout le monde au parking de la ville, question qu'il me reste de la place dans les rues. :biga

 

Juste pour toi je vais y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Nous avons bien hâte de vous recevoir cette semaine dans une ambiance beaucoup plus relaxe que la semaine dernière. En effet, tous nos invités (ludo, parents, amis et collaborateurs) ont décidé de se pointer en 45 minutes, ce qui a occasionné certains désagréments. Il y aura suffisamment de place ce soir soyez en certains (à moins qu'un autobus de touristes débarque...).

 

N'hésitez pas à utiliser une table pour 4 même si vous êtes juste 2-3, c'est bien correct. Nous voulons que votre expérience ludique soit à la hauteur de vos attentes. Pour ceux qui désirent jouer à un gros jeu, nous avons une table beaucoup plus grande VIP que nous pouvons vous mettre de côté.

 

Je confirme que nous détenons temporairement un permis de restaurant, ce qui fait que les clients doivent consommer de la nourriture (l'équivalent d'un repas) pour boire de l'alcool.

Le mercredi nous fermons à minuit, mais selon les besoins je peux fermer plus tard.

À tantôt!

 

Érik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que nous détenons temporairement un permis de restaurant, ce qui fait que les clients doivent consommer de la nourriture (l'équivalent d'un repas) pour boire de l'alcool.

 

"Temporairement", donc ça suppose que vous attendez l'octroi d'un autre type de permis. L'équivalent d'un repas, c'est quand même vague. Une entrée ou un bol de chips, ça ne fait pas l'affaire? Et si on partage un plat de nachos à 2-3, est-ce que ça compte? Est-ce que ça se calcule en calories? En valeur $$? En grosseur d'assiette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...